ouplah Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, combien de temps doit on attendre entre le paiement des FDRP et la réception de la brune??? (ambassade du canada à paris) merci Citer
Habitués naisse Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 selon mes infos, l'arrivée de la brune ne dépend pas -en temps- du payement des frais (même si il faut avoir payé les frais pour recevoir la brune) dans le sens où on peut payer à des moments différents.en principe, l'AR arrive 2 à 3 mois après l'envoi du dossier fédéralpuis les IVM 2 à 3 mois après l'ARtu passes la VMfaut encore compter 1 à 3 mois avant de recevoir la brunedonc compter 5 à 9 mois pour le fédé...mais si tu viens du Mahgreb, à ce que j'ai compris, les délais sont plus longs..bonne attente, donc! Citer
ouplah Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 selon mes infos, l'arrivée de la brune ne dépend pas -en temps- du payement des frais (même si il faut avoir payé les frais pour recevoir la brune) dans le sens où on peut payer à des moments différents.en principe, l'AR arrive 2 à 3 mois après l'envoi du dossier fédéralpuis les IVM 2 à 3 mois après l'ARtu passes la VMfaut encore compter 1 à 3 mois avant de recevoir la brunedonc compter 5 à 9 mois pour le fédé...mais si tu viens du Mahgreb, à ce que j'ai compris, les délais sont plus longs..bonne attente, donc! mais il y a bien un délai entre la demande de paiement des FDRP et la réception de la brune!!???quelqu'un peut témoigner SVP ??? merci bcp Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 juste pour remonter le sujetTu vas le remonter toute les heures ? Citer
ouplah Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 juste pour remonter le sujetTu vas le remonter toute les heures ?tu es de la police ou quoi??? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 tu es de la police ou quoi???Je pense juste que répondre :mais il y a bien un délai entre la demande de paiement des FDRP et la réception de la brune!!???quelqu'un peut témoigner SVP ??? merci bcpà quelqu'un qui t'a fait une réponse très complète, ce n'est peut-être pas le meilleurs moyen d'avoir plus de détails... Citer
Messages recommandés