butherfly Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonsoir, jaimerais payer ma facture mtn en lignedites moi esce que le total est ok ou jai oublié qque choses,-- un époux - sa demande de résidence permanente - ===============================================Demandes en matière d'immigration - personnes à l'extérieur du Canada Résidence permanente Frais relatifs au droit de résidence permanente (1) 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) (1) 75.00$ Demandeur principal (1) 475.00$ Total: 1040.00$ ==============================================merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore vs êtes sympa comme tjs Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Le montant de ta demande est bien et bel 1040$ pour ton dossier de Mississauga CIC.Part la suite, quand que ton dossier va être accepté, tu devras envoyer le CSQ ( certificat de sélection du Québec) au coût de 250$Amicalement Marie Citer
butherfly Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Le montant de ta demande est bien et bel 1040$ pour ton dossier de Mississauga CIC.Part la suite, quand que ton dossier va être accepté, tu devras envoyer le CSQ ( certificat de sélection du Québec) au coût de 250$Amicalement Mariebonsoir simomarie, alors esce que c`est préférable de payer mtn le 250.$ esce que c`est comme ça que vs avez fait ?merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp d`avoir répondu jme demandais si on aurait comprit qque chose de mon poste hihihi Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Le montant de ta demande est bien et bel 1040$ pour ton dossier de Mississauga CIC.Part la suite, quand que ton dossier va être accepté, tu devras envoyer le CSQ ( certificat de sélection du Québec) au coût de 250$Amicalement Mariebonsoir simomarie, alors esce que c`est préférable de payer mtn le 250.$ esce que c`est comme ça que vs avez fait ?merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp d`avoir répondu jme demandais si on aurait comprit qque chose de mon poste hihihiPour ce qui est du 250$, c\'est du côté du Québec. Quand que ton dossier au CIC va être accepté, il vont t\'envoyer une lettre, pour dire que ton dossier est accepté. Et qu\'il en on envoyé une copie au MICC et que tu dois envoyé les documents requis avec le 250$ Citer
butherfly Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Le montant de ta demande est bien et bel 1040$ pour ton dossier de Mississauga CIC.Part la suite, quand que ton dossier va être accepté, tu devras envoyer le CSQ ( certificat de sélection du Québec) au coût de 250$Amicalement Mariebonsoir simomarie, alors esce que c`est préférable de payer mtn le 250.$ esce que c`est comme ça que vs avez fait ?merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp d`avoir répondu jme demandais si on aurait comprit qque chose de mon poste hihihiPour ce qui est du 250$, c\'est du côté du Québec. Quand que ton dossier au CIC va être accepté, il vont t\'envoyer une lettre, pour dire que ton dossier est accepté. Et qu\'il en on envoyé une copie au MICC et que tu dois envoyé les documents requis avec le 250$===========================================================ok je vois ...pour ce soir je te remercie énormément pour ta réponses; tu es sympa. bonne soirée Citer
Messages recommandés