Habitués Diablesse Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 BonjourEs ce qu'il y en a parmi vous pour la preuve de signature, vous avez eu un certain REMI(pas de nom de famille) qui a signé le courrier pour recevoir la demande?Car nous ca faisait la 3eme fois qu'on envoyait le dossier a Mtl et qu'il nous disait ne pas l'avoir recu, alors cette fois j'ai decider de l'envoyer avec la copie de signature sauf que je suis un peu inquiete du nom qui s'affiche...et j'essai d'apeller la bas, ces supposer etre ouvert aujourdhui et personne me répond!! Je leur aurait demander si c'était possible qu'un certain REMI prenne possession du courrier aujourdhui, mais ya personne... Alors je me tourne vers vous,Es ce que quqlqu'un parmi vous a eu ce nom comme signature?Merci infiniement Citer
Habitués machérie Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 BonjourEs ce qu'il y en a parmi vous pour la preuve de signature, vous avez eu un certain REMI(pas de nom de famille) qui a signé le courrier pour recevoir la demande?Car nous ca faisait la 3eme fois qu'on envoyait le dossier a Mtl et qu'il nous disait ne pas l'avoir recu, alors cette fois j'ai decider de l'envoyer avec la copie de signature sauf que je suis un peu inquiete du nom qui s'affiche...et j'essai d'apeller la bas, ces supposer etre ouvert aujourdhui et personne me répond!! Je leur aurait demander si c'était possible qu'un certain REMI prenne possession du courrier aujourdhui, mais ya personne... Alors je me tourne vers vous,Es ce que quqlqu'un parmi vous a eu ce nom comme signature?Merci infiniementmoi c'est un d. gravel qui a signer lorsque le csq est arriver .je comprend que ca ne dois pas etre tres intéresant pour toi ... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2009 BonjourEs ce qu'il y en a parmi vous pour la preuve de signature, vous avez eu un certain REMI(pas de nom de famille) qui a signé le courrier pour recevoir la demande?Car nous ca faisait la 3eme fois qu'on envoyait le dossier a Mtl et qu'il nous disait ne pas l'avoir recu, alors cette fois j'ai decider de l'envoyer avec la copie de signature sauf que je suis un peu inquiete du nom qui s'affiche...et j'essai d'apeller la bas, ces supposer etre ouvert aujourdhui et personne me répond!! Je leur aurait demander si c'était possible qu'un certain REMI prenne possession du courrier aujourdhui, mais ya personne... Alors je me tourne vers vous,Es ce que quqlqu'un parmi vous a eu ce nom comme signature?Merci infiniementmoi c'est un d. gravel qui a signer lorsque le csq est arriver .je comprend que ca ne dois pas etre tres intéresant pour toi ...Moi c'est écris . REMI comme caJ'aimerais bien que quelqu'un ai vu la meme chose, ca me rassurerais en maususs....Et non c'est vraiment loin d'etre interessant et on sais vraiment pu comment s'y prendre... Mtl est a 4 hr de chez moi et a 14 heure de chez mon copain...donc...la solution ces le courrier!! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Personne a eu un REMI pour signer a la reception du courrier au BIQ????(( Citer
Messages recommandés