Habitués popy Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous !Je fais encore appel à votre solidarité....heureusement que le forum est là, parce qu'à l'Ambassade....ils ne répondent pas !Je suis sur ma dernière ligne droit, j'attends la brune, c'est à dire un document qui m'autorise à envoyer mon passeport pour recevoir le sésame. Mon mari doit voyager à l'étranger et je voudrais savoir combien on a de temps entre la réception de la brune et l'envoi du passeport ?Merci par avance ! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Bonjour à tous !Je fais encore appel à votre solidarité....heureusement que le forum est là, parce qu'à l'Ambassade....ils ne répondent pas !Je suis sur ma dernière ligne droit, j'attends la brune, c'est à dire un document qui m'autorise à envoyer mon passeport pour recevoir le sésame. Mon mari doit voyager à l'étranger et je voudrais savoir combien on a de temps entre la réception de la brune et l'envoi du passeport ?Merci par avance !Bonjour, tu as un délai de 60 jours à partir de la date de la lettre " brune" (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche) pour envoyer les passeports. Modifié 31 août 2009 par le_spleen Citer
Habitués popy Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2009 Je te remercie beaucoup ! Bonne chance à toi ! Citer
Habitués galileo Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 C est marque sur la brune en gras si mes souvenirs sont bons. Citer
Messages recommandés