vanessquebec Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,je suis sur le point d'envoyer mon dossier pour le CSQ.j'ai joint mes bulletins scolaires de mes 2 années d'etudes ( CAP) mais pas les bulletins scolaires de la 6e a la 3e.cela fait plus de 15 ans que j'ai quitté le college.dois je imperativement les joindre a ma demande?si oui, comment faire pour les recuperer apres tant d'années?merci a tous pour votre reponse. Citer
Habitués vero68 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 les notes du CAP suffisent amplement..... tu es admissible en cégep Citer
vanessquebec Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 les notes du CAP suffisent amplement..... tu es admissible en cégep Merci beaucoup pour ta réponse.au risque de paraitre ignorante, c'est quoi cégep? Citer
Habitués vero68 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Collège d'Enseignement Général et Professionnel Citer
Messages recommandés