thefarside Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je pense que je n'aurai pas du poser ma question dans un sujet dune autre personne... donc je la repose ici...Je me demandais une chose, lorsque le parrainé ou la parrainée vient pour la première fois, je sais qu'elle a droit de ramener tout son stock comme un déménagement. Ma question est si elle vient juste pour valider son visa et quelle compte déménager ensuite, elle fait comment pour garder son "droit" de transfert de ses biens ? Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je pense que je n'aurai pas du poser ma question dans un sujet dune autre personne... donc je la repose ici...Je me demandais une chose, lorsque le parrainé ou la parrainée vient pour la première fois, je sais qu'elle a droit de ramener tout son stock comme un déménagement. Ma question est si elle vient juste pour valider son visa et quelle compte déménager ensuite, elle fait comment pour garder son "droit" de transfert de ses biens ? Merci pour vos réponsesVa voir ce lien.http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/fo...ires/b4-fra.pdf Citer
Habitués aicha Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 bonjours moi on ma dit que meme si tu vien immigrer au canada tu as pas le droit daporter plus quil es prevue sois 23kilo de bagage deux valise selement aussi non on paye le surplus de poid ou de valise ??? eclairer mois meme si vous dener un lien bien sa dit pas grand chose merci de me repondreaicha Citer
thefarside Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 bonjours moi on ma dit que meme si tu vien immigrer au canada tu as pas le droit daporter plus quil es prevue sois 23kilo de bagage deux valise selement aussi non on paye le surplus de poid ou de valise ??? eclairer mois meme si vous dener un lien bien sa dit pas grand chose merci de me repondreaichaMerci pour le lien, d'ou tu l'as trouvé stp ?Et moi non plus je comprends pas trop... Ou est-ce qu'il est marqué qu'on a ce droit ?Pour aicha, normalement si, tu as vraiment le droit d'approter tout ce que tu vx pcke c un déménagement... Citer
Habitués delpiero Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Pour aicha, normalement si, tu as vraiment le droit d'approter tout ce que tu vx pcke c un déménagement...Si tu as une source fiable qui confirme tes dires, stp peux-tu nous la poster ici? Citer
thefarside Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Pour aicha, normalement si, tu as vraiment le droit d'approter tout ce que tu vx pcke c un déménagement...Si tu as une source fiable qui confirme tes dires, stp peux-tu nous la poster ici?J'ai dis "normalement si" et c'est aussi pour ca que j'ai demandé la source pour le formulaire dans l'espoir de trouver des informations écrites noir sur blanc. Mais voici ce que j'ai trouvé : http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-biens.asp Citer
Messages recommandés