Habitués Chafa Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Juste savoir si y'a des gens qui ont eux des problemes une fois rentrer a l'aeroport de Dorval par exemple et pourquoi ?Je sais que ses une etape longue, mais si difficile pourquoi ?Faut t'il leur donner des info pour rentrer ou ils ont tous ce qu'il faut pour passer l'immigration ?Je me demandais juste comme ca pour m'informer car je n'ai rien lue sur le sujet a moins que je n'ai pas chercher au bonne endroit !!!merci encore une fois !bye bye Chantal & Ginola Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Les seuls problème que ton mari pourra avoir a l'aéroport c'est le temps de passer...parfois 2 hre car immigration canada et québec ont des files d attente certaine jours ou heure..si trop d,avion arrivent en mm temps ca cause probleme... mais en général si il a tout les papiers ds ses mains et son passeport il aura aucun probleme.. suffit de répondre a quelques questions...savoir ton adresse par coeur!! et tout el reste c ok... Citer
Habitués sara001 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 j'attend ce jour impatiement Citer
Habitués sara001 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 excusez moi,je me permet d'evoquer un autre sujet en presence de sinsnou!!stp sinsnou si vous pouvez me dire coment je peut exercer mon metier de sage femme a toronto ayant un diplome etatique tunisien reconu par le ministére de la santé du maroc sachant que j'exerce dans un hopital au maroc actuellement .si tu peux me renseigner la deçu je serai reconaissante. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Les seuls problème que ton mari pourra avoir a l'aéroport c'est le temps de passer...parfois 2 hre car immigration canada et québec ont des files d attente certaine jours ou heure..si trop d,avion arrivent en mm temps ca cause probleme... mais en général si il a tout les papiers ds ses mains et son passeport il aura aucun probleme.. suffit de répondre a quelques questions...savoir ton adresse par coeur!! et tout el reste c ok...quelles sont les questions qu'ils demandent ?et pourquoi savoir l'adresse par coeur ??merci de ta réponse ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Ils demandent l,adresse de résidence!! Il demandent pkoi il veut immigrer par exemple.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 excusez moi,je me permet d'evoquer un autre sujet en presence de sinsnou!!stp sinsnou si vous pouvez me dire coment je peut exercer mon metier de sage femme a toronto ayant un diplome etatique tunisien reconu par le ministére de la santé du maroc sachant que j'exerce dans un hopital au maroc actuellement .si tu peux me renseigner la deçu je serai reconaissante. Bien sur je ferai quelques recherches pour toi sans probleme!! Je te reviens la dessus d'ici peu.. Citer
Habitués charlottem Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Quand tous les papiers sont en règle, il n'y a aucun problème qui survient lors de l'arrivée. Comme d'autres te l'ont dit, cela peut prendre un certain temps. Dans le cas de mon conjoint, cela a pris près de 2 heures 30 avant qu'il sorte enfin et il n'a eu aucune question du type "pourquoi voulez-vous immigrer ici?". Ils demandent l'adresse où la personne s'en va, mais c'est pour savoir où envoyer la carte de résidence permanente. Citer
Habitués sara001 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 excusez moi,je me permet d'evoquer un autre sujet en presence de sinsnou!!stp sinsnou si vous pouvez me dire coment je peut exercer mon metier de sage femme a toronto ayant un diplome etatique tunisien reconu par le ministére de la santé du maroc sachant que j'exerce dans un hopital au maroc actuellement .si tu peux me renseigner la deçu je serai reconaissante.merci beaucoup sinsnou c'est gentille de ta part.merci egallement a Roger ,mais excuser moi car j'ai oublier de vous dire que j'habiterai Toronto.sara.Bien sur je ferai quelques recherches pour toi sans probleme!! Je te reviens la dessus d'ici peu.. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 quels sont les papiers qu'il a besoin a l'aéroport , a part son passeport et visa et le CSQ ?? Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous,C'est une excellente question, quels sont les papiers dont on a besoin à l'aéroport.Merci d'avance pour l'info Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Passeport...csq...Le visa est ds le passeport lolll sinon je crois que le compte es bon Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Et la confirmation de résidence permanente(papier du fédéral), est-ce qu'ils le demande? Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Et la confirmation de résidence permanente(papier du fédéral), est-ce qu'ils le demande?Merci pour toutes les réponses!!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Passeport...csq...Le visa est ds le passeport lolll sinon je crois que le compte es bonsalut sinsnou est ce que il faut loriginal de la csq ou juste une coupi ses corectmerci xx Citer
Habitués Moi Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Et la confirmation de résidence permanente(papier du fédéral), est-ce qu'ils le demande?Oui c'est tres important.Le CSQ et le passeport aussi comme on a deja dit.Et aussi une liste des effets que tu ammene avec toi et de ceux qui vont suivre plus tard avec une valeur approximative.L'adresse pas besoin de la savoir par coeur, mon mari l'avait note sur un bout de papier.C'est pas une entrevue, c'est juste les dernieres formalite d'entree. C'est seulement parfois un peu long dependament de l'achalandage. Mon mari ca lui as pris au moins deux heure aussi, mais il a attendu pres d'une heure dans la mauvaise queue... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Passeport...csq...Le visa est ds le passeport lolll sinon je crois que le compte es bonsalut sinsnou est ce que il faut loriginal de la csq ou juste une coupi ses corectmerci xxUne photocopie est suffisante, le seul moment ou il devra donner l'original c'est lors de la demande de la carte d'assurance maladie. Quand ils en auront pris connaissance ils vous le renverrons.. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Pour la liste des effets qu'on apporte, est ce que il faut inscrire tout comme nos chaussettes et tout? Et si on le rempli pas à l'avance est ce qu'ils le font faire a l'aéroport? Citer
Habitués pninon Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Passeport...csq...Le visa est ds le passeport lolll sinon je crois que le compte es bonsalut sinsnou est ce que il faut loriginal de la csq ou juste une coupi ses corectmerci xxUne photocopie est suffisante, le seul moment ou il devra donner l'original c'est lors de la demande de la carte d'assurance maladie. Quand ils en auront pris connaissance ils vous le renverrons..Bonjour,Attention, il faut présenter les originaux des documents (CSQ, Visas).Bonne arrivée.Pierre. Citer
Messages recommandés