orely1985 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour à tous,Je suis nouvelle donc j'espère que mon sujet est bien placé.Pour préparer notre future immigration au Canada, mon copain et moi aimerions avoir des informations sur certains points.Mon copain est capitaine dans la marine marchande et j'aimerais savoir s'il faut une équivalence pour exercer ce métier au Canada? Si quelqu'un exerce le même métier ou est dans une situation similaire pouvait nous éclairer se serait super.Je souhaite devenir psychomotricienne, je me suis renseigné et d'après ce que j'ai compris ce métier n'existe pas au Canada; ou alors il n'a pas le même intitulé. Faut il une équivalence? est ce que ce métier existe mais sous un autre nom? ou alors il existe un métier similaire? J'aimerais trouver des contacts pour m'éclairer, comme ça nous pourrions préparer notre futur emménagement un peu plus rassurés.Bonne soirée à tous, ou plutôt bonne journée. Citer
orely1985 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Personne ne peut me renseigner? Les métiers dont je demande information n'existe peut être pas au Canada?J'aimerais vraiment des informations si cela est possible, merci. Citer
orely1985 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour,Bon et bien je pense que je n'aurais aucune réponse. Mais j'aimerais savoir pourquoi, j'ai lu pas mal de sujet sur le forum et tout le monde a eu une réponse. Est ce que mes questions ne sont pas claire? l'intitulé est nul? ou bien ça n'interesse personne. Dans tout les cas c'est dommage j'attendais des réponses mais tant pis je chercherais ailleur.bonne journée à tous. Citer
Habitués le saint Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour,Bon et bien je pense que je n'aurais aucune réponse. Mais j'aimerais savoir pourquoi, j'ai lu pas mal de sujet sur le forum et tout le monde a eu une réponse. Est ce que mes questions ne sont pas claire? l'intitulé est nul? ou bien ça n'interesse personne. Dans tout les cas c'est dommage j'attendais des réponses mais tant pis je chercherais ailleur.bonne journée à tous.je crois ma cher qu'il ya une entante france canada sur le sujet renseigne toi aupres de l'ambassade a paris Citer
Habitués benocan Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour,Bon et bien je pense que je n'aurais aucune réponse. Mais j'aimerais savoir pourquoi, j'ai lu pas mal de sujet sur le forum et tout le monde a eu une réponse. Est ce que mes questions ne sont pas claire? l'intitulé est nul? ou bien ça n'interesse personne. Dans tout les cas c'est dommage j'attendais des réponses mais tant pis je chercherais ailleur.bonne journée à tous.Vos questions sont claires. Je ne pense pas que ça n'interresse personne, je crois plutôt qu'il n'y a personne qui a la même expérience professionnelle que vous et votre ami sur le forum.Cordialement. Citer
Messages recommandés