Aller au contenu

avec visa permanent on peux aller en voyage et revenir sans probleme ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour , comme tous vous le savez mon mari a eu son visa ,

ma question est :

un coup mon mari ici avec moi , on peux aller visiter sa famille et revenir sans probleme pour lui ?

est ce qu'il doit faire venir sa carte de résident permanent ou il la recevra ici apres son arrivée ? est ce qu'il doit l'avoir absoument ? comment ca marche tout ca ?

merci a l'avance pour votre réponse !

• Habitués
Posté(e)

Bien sur en autant que vous ayez les visas requis pr les pays visiter qui en exigent un...la carte de résident permanent n'est pas un visa mais vous permet de revenir au pays!!

• Habitués
Posté(e)

c'est compliqué faire venir cette carte ?

donc si j'ai bien compris il faut la carte pour qu'il puisse revenir apres un voyage ?

• Habitués
Posté(e)

Il n'a pas a en faire la demande.. des qu'il aura valider son visa en arrivant au Canada la demande se fera d'elle même... il devrais en principe la recevoir environ 3-4 semaines après son arrivé!! Et oui il lui fait absolument la carte pour revenir sinon le terrictoire canadien lui sera refusé..

• Habitués
Posté(e)
Il n'a pas a en faire la demande.. des qu'il aura valider son visa en arrivant au Canada la demande se fera d'elle même... il devrais en principe la recevoir environ 3-4 semaines après son arrivé!! Et oui il lui fait absolument la carte pour revenir sinon le terrictoire canadien lui sera refusé..

merci merci merci merci !!! ca vas lui enlever un poid sure les épaules !

• Habitués
Posté(e)

Tout le plaisir est pour moi!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

je crois que c'est a l'aéroport a son arivée il va au bureau d'immigration.

• Habitués
Posté(e)

Voila le visa est valider a l'aéroport !!

Posté(e)

J'avais posé une question comme ca sur ce forum et on ma repondu que meme sil na pas sa carte de résidence permanente (et a moins de la lui faire parvenir), il peut demander un document de voyage avec son papier de confirmation de résidence permanente à l'ambassade du Canada au pays ou il se trouve, je crois que c'etait aux frais de 50 $ qu'on mavait dit...

Moi je me demandais une chose, lorsque le parrainé ou la parrainée vient pour la première fois, je sais qu'elle a droit de ramener tout son stock comme un déménagement. Ma question est si elle vient juste pour valider son visa et quelle compte déménager ensuite, elle fait comment pour garder son "droit" de transfert de ses biens ? Merci

• Habitués
Posté(e)

Je peux pas te répondre dsolé