Habitués machérie Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 bonjour a vous tous.comme vous le savez ,j'ai recu la semaine passer l'acceptation de missisauga ,et j'ai envoyer le csq au micc.sur la feuille d'acceptation ,il disse qu'il on transferer le dossier a Rabat .lorsque je vais sur le site du cic,pour voir si le dossier est rendu a Rabat ,je vais dans la section (Vérifier létat davancement de ma demande),c'est indiquer ,que ce n'est pas disponible .alors ,je me demande comment voir l'avancement de ma demande ....si quelqu'un connait la réponse ,ca serait bien apprécierje veut vois mon dossier s'il est bien a Rabat ,et voir si il 'on commencer a le traiter,donc dite moi comment y arriverj'aimerais avoir des renseigement pour ca ,mercimachérie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Vous avez ce message tout simplement parceque votre dossier n'est toujours pas en cours a Rabat... attendez encore 2-3 semaines et vous devriez voir de quoi il retourne... sinon attendez la fameuse lettre de Rabat et ensuite vous pourrez suivre votre dossier.. Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2009 Vous avez ce message tout simplement parceque votre dossier n'est toujours pas en cours a Rabat... attendez encore 2-3 semaines et vous devriez voir de quoi il retourne... sinon attendez la fameuse lettre de Rabat et ensuite vous pourrez suivre votre dossier..merci pour ta réponse ....je vais attendre ,c'est la seule chose qu'on peut faire lolet cette fameuse lettre de Rabat ,c'est moi ou mon mari au maroc qui va la recevoir?et ensuite ,je vais pouvoir suivre l'évolution avec cette lettre?? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Votre mari la recevra ... Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 Votre mari la recevra ...merci Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Votre mari la recevra ...j'aurais une autre question ,combien prend de temps pour que mon mari recoive cette lettre de l'ambassade ,pck notre dossier est en traitement (sur le site)depuis le 26 aout 2009,et mon mari n'a toujour rien recu??si quelqu'un peut nous dire ca prend combien de temps ,nous allons moin stresser!!!merci pour votre aide grandement appréciermachérie Citer
Habitués kitykity Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 chaque dossier mai en principe cet 6mois vers 12 mois Citer
Messages recommandés