ALPHAMAO Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'ambassade nous a demandé, ma femme, mon garçon de 16 mois et moi, de faire les examens médicaux. Nous avons pris rendez-vous avec le docteur désigné de l'ambassade pour le lundi 31 aout 2009. Je voudrais savoir, combien de mois à peu près nous sépare du visa. On a peur que cela prenne encore assez de temps, vu le temps qu'a duré notre dossier. On veut vraiment que cela prenne fin .....enfin. Chers forumistes, aidez-nous si vous avez la bonne réponse. Je fais un gros coucou à tous, et surtout bonne chance Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 L'ambassade nous a demandé, ma femme, mon garçon de 16 mois et moi, de faire les examens médicaux. Nous avons pris rendez-vous avec le docteur désigné de l'ambassade pour le lundi 31 aout 2009. Je voudrais savoir, combien de mois à peu près nous sépare du visa. On a peur que cela prenne encore assez de temps, vu le temps qu'a duré notre dossier. On veut vraiment que cela prenne fin .....enfin. Chers forumistes, aidez-nous si vous avez la bonne réponse. Je fais un gros coucou à tous, et surtout bonne chancetout dépend du temps que mettra le médecin pour envoyer les résultats. et tout dépend aussi des résultats de tes analyses: faudra t'il des examens complémentaires? et si tout est ok, tout dépend du temps qu'ils leur faudra pour traiter ton dossier. tu dépends d'où?tu peux aller voir dans le tableau des délais en entrant ton pays, tu verras bien les statistiques des forumeurs. c'est ici:http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
ALPHAMAO Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 moi plus de 4 mois après la 1 ere VM, et 1 mois et demi depuis la VM complémentaire, et à ce jours j'attend la brune...!!s si je te comprend bien mimou65, en l'espace de 5 mois et demi, tu as fait deux examens et tu attends ton visa. Je te souhaite de l'avoir très vite. Merci pour les renseignements. Surtout n'oublie pas de me faire signe dès que tu as la brune.Porte toi bienAlphamao Citer
ALPHAMAO Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 L'ambassade nous a demandé, ma femme, mon garçon de 16 mois et moi, de faire les examens médicaux. Nous avons pris rendez-vous avec le docteur désigné de l'ambassade pour le lundi 31 aout 2009. Je voudrais savoir, combien de mois à peu près nous sépare du visa. On a peur que cela prenne encore assez de temps, vu le temps qu'a duré notre dossier. On veut vraiment que cela prenne fin .....enfin. Chers forumistes, aidez-nous si vous avez la bonne réponse. Je fais un gros coucou à tous, et surtout bonne chancetout dépend du temps que mettra le médecin pour envoyer les résultats. et tout dépend aussi des résultats de tes analyses: faudra t'il des examens complémentaires? et si tout est ok, tout dépend du temps qu'ils leur faudra pour traiter ton dossier. tu dépends d'où?tu peux aller voir dans le tableau des délais en entrant ton pays, tu verras bien les statistiques des forumeurs. c'est ici:http://www.immigrer.com/p/delais/indexje dépends de l'ambassade canada à abidjanmerci pour tes rensignements Citer
DavidDSC Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Moi j'a ipasser ma VM en Mars et j'attend toujours des suites.... je suis a Montrea len Touriste (j'ai fait les papiers d'ici via la France).... on arrive fin aout et toujours rien... si j'ai rien dans quelques semaine faudra que je rentre est-ce normal ? comment pourais-je avoir des infos ?? Citer
Messages recommandés