Habitués delphybambi Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 bonjour,je loue depuis le premier juillet un appartement fournis de quatres électrosCependant dès les premiers essais de la secheuse j'ai remarqué que cela prends au moins 3 h pour faire secher mes affaires et encore c'est parceque je l'arrête et fait secher sur des cintres. et je crois que cela doit être beaucoup moins long car je vais douiller niveau électricitéj'en ai parlés de suite à mes proprios. ils sont venus voir et on bidoullès un peu en me disant d'essayer encore.j'ai refais trois autre essais , tous encore avec au moins 3 h d'utilisations et le même résultat.j'ai donc reparlés du problème dèbut aout.nous sommes presque en septembre et j'ai toujours un problème avec cette machine.que dit la loi quand on loue un logement semi-meublès?qui doit s'occuper des électros?merci Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 bonjour,je loue depuis le premier juillet un appartement fournis de quatres électrosCependant dès les premiers essais de la secheuse j'ai remarqué que cela prends au moins 3 h pour faire secher mes affaires et encore c'est parceque je l'arrête et fait secher sur des cintres. et je crois que cela doit être beaucoup moins long car je vais douiller niveau électricitéj'en ai parlés de suite à mes proprios. ils sont venus voir et on bidoullès un peu en me disant d'essayer encore.j'ai refais trois autre essais , tous encore avec au moins 3 h d'utilisations et le même résultat.j'ai donc reparlés du problème dèbut aout.nous sommes presque en septembre et j'ai toujours un problème avec cette machine.que dit la loi quand on loue un logement semi-meublès?qui doit s'occuper des électros?merciLA réponse à cette question m'interesse aussi. Il existe peut être un site internet qui explique les droit des locataires ( s'ils en ont). Merci pour les réponses. Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Ton bail stipule t-il que le logement est semi-meublé ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 (modifié) voir peut-être avec la régie du logement:www.rdl.gouv.qc.ca/fr/droits/droits.asp Modifié 28 août 2009 par cassis Citer
joejoey1970 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour comme mon frère cymico a dit, tout dépend sur le contrat (bail), en cas d'urgence vous pouvez la réparer puis demandez les frais au propriétaire, ça je le savait grâce aux cours FEL (francisation en ligne) merci. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 28 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2009 bonjour comme mon frère cymico a dit, tout dépend sur le contrat (bail), en cas d'urgence vous pouvez la réparer puis demandez les frais au propriétaire, ça je le savait grâce aux cours FEL (francisation en ligne) merci.bonjour,c'est noté dans mon bail que j'ai les quatres électros.j'ai cherché sur le site de la régie mais je n'ai rien trouvé qui explice clairement qui doit la remplacerje pense que le réparer ne soit suffisant . c'était déjà une vieille secheuse d'occasion donc..merci Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Tu peux lui envoyer une mise en demeure. Il te loue un semi-meublé mais même si les electros sont vieux ils doivent être en bon état de marche et on s'entend que 3h pour sécher du linge d'été d'une jeune demoiselle c'est un bon 2h de trop ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Exact, les electros mentionnés dans le bail doivent être en état de marche (puisque tu payes pour ce service).Ensuite si le proprio estime que l'electro fonctionne correctement et toi non, c'est une divergence d'opinion qui va être difficile à réglé !! Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 Exact, les electros mentionnés dans le bail doivent être en état de marche (puisque tu payes pour ce service).Ensuite si le proprio estime que l'electro fonctionne correctement et toi non, c'est une divergence d'opinion qui va être difficile à réglé !!bonjourmerci pour vos réponsesje vais essayé de leur expliquer cela calmement et si d'ici un mois il n'y a pas de changement j'irais à la régie Citer
Messages recommandés