Aller au contenu

Pour ceux qui parrainent les époux (ses) d'Egypte

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si il a des gens parmis vous qui ont ou qui parraine un époux de l'Egypte et combien de temps cela vous a prit pour que le dossier soit finalisé ou bien ou ils en sont dans votre dossier.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais savoir si il a des gens parmis vous qui ont ou qui parraine un époux de l'Egypte et combien de temps cela vous a prit pour que le dossier soit finalisé ou bien ou ils en sont dans votre dossier.

Merci

bonjour , je crois etre la seule ici qui parraine son mari de l'égypte !

hier il a eu son visa !! sans entrevue !! tu va voir en bas mes stats de tout le cheminement avec les dates !

Posté(e)

Merci beaucoup 4 geysha pour ta réponse et Félicitation!!! Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour.

J'espère que le processus sera aussi simple de notre coté. C'est tellement difficile d'être éloigné de son mari. Dis moi? Il y a une facon d'envoyer des messages privés sur ce site?

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup 4 geysha pour ta réponse et Félicitation!!! Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour.

J'espère que le processus sera aussi simple de notre coté. C'est tellement difficile d'être éloigné de son mari. Dis moi? Il y a une facon d'envoyer des messages privés sur ce site?

si tu as d'autre questions , tu peux me les poser , que ce soit d'ordre parrainage ou a propos de l'égypte , ne te gene pas a me les poser ici ! ou en privé quand tu le pouras .

je crois que tu peux envoyer des messages privés que lorsque tu as répondu a plusieurs sujets ,mais je sais pas le nombre , j'en suis pas certaine

Posté(e)

Merci beaucoup. Alors dis moi. Quand ton mari arrivera? Et dis moi comment tu l'as connu? J'aime entendre les belles histoires d'amour.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup. Alors dis moi. Quand ton mari arrivera? Et dis moi comment tu l'as connu? J'aime entendre les belles histoires d'amour.

Merci

hahahah mon mari et moi on s'est connu dans un simple jeux online ! on étais dans la meme équipe.. on a commencer a se parler tres souvent.. ensuite par msn .. la cam..tout cela pendant 2 ans a tout les jours , il a demander 2 fois un visa temporaire pour venir me voir , refusé a tout coup , la raison était qu'ils n'étaient pas certain quil retournerait dans son pays .

ensuite je me suis renseignée du comment faire pour etre ensemble , nous avons parler de mariage car on savais que ce que l'on voulais était de vivre ensemble toute notre vie , nous nous aimons plus que tout , apres tout ce temps , on se connaisais énormément ! par la suite je suis allée le voir en janvier , nous nous sommes mariés, toute sa famille m'attendait a bras ouvert , ils sont tous tres gentils et accueillants , ils m'ont fait visiter des tas d'endroits pendant 2 semaines , je suis revenue tres triste , juste a regarder par la grande fenetre a l'aéroport du caire je pleurais ! et lui c'était pareil , nos adieu ont été tres difficile , je suis revenue ici , j'ai remplis les papiers de parrainage , il a passer sa VM... apres avoir été accepter pour le parrainage au canada et recu son certificat de sélection , je suis retournée le voir en Mai ! on est allé a la plage , sa famille nous avais loué un chalet sur la plage !! on est allé voir beaucoup de choses encore , meme aller au cinéma !! lol

quand je suis revenue c'était encore plus difficile , autant pour lui que pour moi , il fallait passer au travers de cette épreuve , j'esperais avoir le visa sans entrevue , j'avais tellement peur qu'il soit refusé ! car j,ai commencer des cours et j'en ai pour encore 9 mois ! donc s'il était refusé , il me fallait attendre longtemps pour le revoir .

le 25 il est arrivé de son travail , et comme d'habitude je l'attendais sur msn , il m'a dit : mon amour j'ai quelque chose a te parler .

j'étais tres inquiete ! il ma demander d'ouvrir la cam , il ma dit que l'ambassade l'avait appelé ..

et ils lui ont dit que il manquais un papier , que celui qu'il leur avait donné était pas bon et que ca prendrais 5 mois de plus !

la immagine mon visage ! j'étais tres triste et frustrée , et il ma demander quoi faire , je lui ai dit : ben tas pas le choix , faux ce papier !

la il a fait un ptit sourire en coin !

il ma dit ben non chérie j'ai mon VISA !

je me suis mise a crier de joie dans ma maison !! lol je tremblais , j'avais les larmes aux yeux , j'avais chaud , le coeur me battait tres vite ! oufff !! que d'émotions !!

la on a décider qu'il viendrait le 25 septembre car c'est la journée que je finis mon premier cours ensuite j'ai 3 semaines de vacance avant de commencer mon deuxieme cours et ca lui donne 1 mois pour acheter les choses qu'il veut pour venir , finir le ramadan avec sa famille et avoir le billet ...

Posté(e)

Wow quelle belle histoire. Je suis tres émue quand tu parles du moi de mai quand il est venu temps de se séparer et que tu pleurait en regardant par la fenetre a l'aéroport. J'ai fait la meme chose toute les fois qu'on s'est séparé. Moi j'ai connu mon mari en juin l'an passé a travers une amie en allant la bas pour voyage d'affaire. Moi je savais que même si il essayait de venir me visiter qu'il n'obtiendrais pas sa visa de visite. On a décidé de se marier 6 mois apres notre premiere rencontre. Il a fait sa demande par téléphone Hihihi! On s'est marié au palais de justice au Caire le 5 janvier. J'ai déposé ma demande en mai et elle m'est revenu disant qu'il manquait un information. J'ai tout de suite corriger et envoyer de nouveau et le 3 juillet, pendant que j'étais au Caire, j'ai eu la réponse comme quoi que j'étais accepté comme parrain.

Moi aussi je peut dire que sa famille est tres tres gentille avec moi. Les egyptiens sont des gens tres acceuillants et chaleureux. Mon mari a 3 ans et demie de moin que moi. J'espère que ca posera pas de probleme au niveau du dossier car je sais que parfois ils cherchent toutes les bébittes comme on dit.

Quoi qu'il en soit, je suis tres contente pour toi que ton mari s'en vient bientot et cela m'encourage de te lire. Tu diras a ton mari que je lui souhaite un merveilleux Ramadan a lui et toute sa famille et que je lui souhaite beaucoup de bonheur ici au Québec. J'espère que tu donneras de tes nouvelles quand ton mari sera arrivé. J'aimerais bien savoir comment il trouve cela ici et comment se passe son integration.

Merci pour ta belle histoire, ca fait du bien de te lire.

• Habitués
Posté(e)
Wow quelle belle histoire. Je suis tres émue quand tu parles du moi de mai quand il est venu temps de se séparer et que tu pleurait en regardant par la fenetre a l'aéroport. J'ai fait la meme chose toute les fois qu'on s'est séparé. Moi j'ai connu mon mari en juin l'an passé a travers une amie en allant la bas pour voyage d'affaire. Moi je savais que même si il essayait de venir me visiter qu'il n'obtiendrais pas sa visa de visite. On a décidé de se marier 6 mois apres notre premiere rencontre. Il a fait sa demande par téléphone Hihihi! On s'est marié au palais de justice au Caire le 5 janvier. J'ai déposé ma demande en mai et elle m'est revenu disant qu'il manquait un information. J'ai tout de suite corriger et envoyer de nouveau et le 3 juillet, pendant que j'étais au Caire, j'ai eu la réponse comme quoi que j'étais accepté comme parrain.

Moi aussi je peut dire que sa famille est tres tres gentille avec moi. Les egyptiens sont des gens tres acceuillants et chaleureux. Mon mari a 3 ans et demie de moin que moi. J'espère que ca posera pas de probleme au niveau du dossier car je sais que parfois ils cherchent toutes les bébittes comme on dit.

Quoi qu'il en soit, je suis tres contente pour toi que ton mari s'en vient bientot et cela m'encourage de te lire. Tu diras a ton mari que je lui souhaite un merveilleux Ramadan a lui et toute sa famille et que je lui souhaite beaucoup de bonheur ici au Québec. J'espère que tu donneras de tes nouvelles quand ton mari sera arrivé. J'aimerais bien savoir comment il trouve cela ici et comment se passe son integration.

Merci pour ta belle histoire, ca fait du bien de te lire.

je crois pas que 3 ans de moin cause probleme , moi aussi il a 3 ans de moin que moi ! c'est pas 10 ans !

• Habitués
Posté(e)

Je m'excuse pour mon intrusion, j'ai pas pu m'empêcher de lire vos belles histoires. Je vous souhaite du bonheur dans vos vies de couple respectives. Et surtout de bonnes retrouvailles très bientôt :)

• Habitués
Posté(e)
Je m'excuse pour mon intrusion, j'ai pas pu m'empêcher de lire vos belles histoires. Je vous souhaite du bonheur dans vos vies de couple respectives. Et surtout de bonnes retrouvailles très bientôt :)

merciiii ! :)

Posté(e)

Tu n'es pas un intruit Delpiero. Merci pour tes souhaits de bonheur.