Habitués totox06 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 bonsoir a tous, nous arrivons fin novembre, et c'est vrai que nous avons deja regardé les emploies, et qu'il ne devrait pas y avoir de probleme, mais un petit reconfort aupres des forumistes c'est toujours bien, pensez vous qu'un boulot en tant qu'adjointe de direction, voir adjointe administrative ca se trouve assez facilement a montreal (pour mmon epouse)? et pour ma part je suis dans la vente de materiel electrique, j'ai deja repertorié 7 sociétés qui faut que je demarche, + un second entretien chez lumen a mon arrivé, enfin voila quand pensez vous???... ca devrait aller ou alors y a de quoi s'inquiter.... Citer
Habitués totox06 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2009 alors on s'inquiete la non.???? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Si tu insistes pour avoir des réponses, je dirai que j'espère que ton épouse fait un peu plus attention à son orthographe dans son travail que toi sur le forum Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Comment est son anglais ?Zelda! Pas besoin de performer en anglais pour décrocher un poste d'ajointe administraive qui courent les rues même à Montréal! Par contre, pour adjointe de direction, en effet, avec l'anglais ce sera plus facile de trouver un job. Citer
Habitués totox06 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2009 Si tu insistes pour avoir des réponses, je dirai que j'espère que ton épouse fait un peu plus attention à son orthographe dans son travail que toi sur le forum merci guinness mais elle était facile celle là, mais oui elle se débrouille assez bien en anglais, et elle passera un TEOIC avant de partir, je crois niveau intermediaire ou au-dessus, voila enfin merci a vous.ps: guinness regarde je crois que j'ai fait zero faute, et mon épouse n'a même pas corrigée (en plus j'ai même réussi à mettre les accents, le problème c'est que j'ai dù me relire dix fois ) Citer
Habitués Guinness Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Si tu insistes pour avoir des réponses, je dirai que j'espère que ton épouse fait un peu plus attention à son orthographe dans son travail que toi sur le forum merci guinness mais elle était facile celle là, mais oui elle se débrouille assez bien en anglais, et elle passera un TEOIC avant de partir, je crois niveau intermediaire ou au-dessus, voila enfin merci a vous.ps: guinness regarde je crois que j'ai fait zero faute, et mon épouse n'a même pas corrigée (en plus j'ai même réussi à mettre les accents, le problème c'est que j'ai dù me relire dix fois )Tu as mis 2 "n" à Guinness...... je retire tout ce que j'ai dit. Sinon, pour tater le marché de l'emploi : jobboom, monster tous les jours, il n'y a rien de mieux. Par contre, cela ne sert pas à grand chose de répondre aux annonces avant d'être sur place. Mais, le fait d'y être aller souvent permet de ne pas perdre de temps en arrivant, tu sais comment chercher sur les sites, tu commence à connaitre les entreprises ou types d'entreprises qui embauchent dans ton secteur, tu es habitués aux formulations des annonces, ... Modifié 28 août 2009 par Guinness Citer
Habitués totox06 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2009 Si tu insistes pour avoir des réponses, je dirai que j'espère que ton épouse fait un peu plus attention à son orthographe dans son travail que toi sur le forum merci guinness mais elle était facile celle là, mais oui elle se débrouille assez bien en anglais, et elle passera un TEOIC avant de partir, je crois niveau intermediaire ou au-dessus, voila enfin merci a vous.ps: guinness regarde je crois que j'ai fait zero faute, et mon épouse n'a même pas corrigée (en plus j'ai même réussi à mettre les accents, le problème c'est que j'ai dù me relire dix fois )Tu as mis 2 "n" à Guinness...... je retire tout ce que j'ai dit. Sinon, pour tater le marché de l'emploi : jobboom, monster tous les jours, il n'y a rien de mieux. Par contre, cela ne sert pas à grand chose de répondre aux annonces avant d'être sur place. Mais, le fait d'y être aller souvent permet de ne pas perdre de temps en arrivant, tu sais comment chercher sur les sites, tu commence à connaitre les entreprises ou types d'entreprises qui embauchent dans ton secteur, tu es habitués aux formulations des annonces, ...merci beaucoup en tout cas, a très bientôt qui sait Citer
froidopieds Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour, tu t'es relu 10 fois mais tu as encore laissé une faute! (corrigé, pas corrigée) Je le dis pour ton bien des emplois d'adjointe administrative, yen a des tonnes, je lui suggère de s'inscrire dans des agences de placement, ça peut aller très vite ensuite.la seule chose je dirais, c'est qu'on lui reproche son manque d'expérience québécoise et les employeurs sont parfois réticents à embaucher mais faut bien commencer un jour!!pour l'anglais, ça ouvre toutes les portes en principe. c'est bien beau le TEOIC mais faut être capable de converser avec des américains, ce qui n'est pas toujours évident...De toutes façons, elle sera testée en entrevue si le poste exige la maîtrise de l'anglais.en tout cas, félicitations pour votre nouvelle vie et bonne chance! Citer
Messages recommandés