Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :lol:

svp messieurs je veux avoir quelque news sur les nouveau candidat qui en déposer leur dossier a partir de mai 2009. En a attendu parler qu'il y a des nouveaux mesure de traitement et des nouveaux délie entre 12 a 15 mois pour les magheribien après l'accord de ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

veillez prendre ce message en considération. merci et bon courage a tt le monde. merci

Posté(e)

bonjour malheureusement je vous apporte pas de reponse mais je suis dans le mm cas que toi : j'ai envoyé mon dossier juin 2009 puis j'ai reçu l'accusé en juillet

je sais pas où tu as lu ces nouveaux délais mais si c vrai c une super nouvelle!!!

• Habitués
Posté(e)

les nouveaux délai s'applique seulement pour les dossiers envoyé a partir de Octobre 2009

Posté(e)
les nouveaux délai s'applique seulement pour les dossiers envoyé a partir de Octobre 2009

Oh Zut!! mais je crois que ça sera comme le federal c pour des métiers précis

Posté(e)

[Mais le problème ou en pourra vérifier l'exactitude de ces délais pour le Maghreb donnez nous un site qui a donner cette information sur le changement des délais merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Dans le but d’accélérer la sélection et l’arrivée au Québec de travailleurs dont le profil professionnel correspond à un emploi en demande, le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles accordera, à compter du 14 octobre 2009, un traitement prioritaire à certaines demandes de certificat de sélection.

Les demandes traitées en priorité seront celles déposées par des travailleurs qualifiés qui ont obtenu un diplôme dans un des domaines indiqués dans la Liste des domaines de formation privilégiés 2009 au cours des cinq années précédant leur demande.

Cette mesure s’appliquera à toutes les demandes reçues et non traitées le 14 octobre 2009 ainsi qu’à toutes celles qui seront déposées à compter de cette date.

Les demandes des candidats dont le domaine de formation n’apparaît pas dans la Liste continueront à être examinées selon l’ordre de leur dépôt.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...9/juin2009.html

Modifié par Lim888
  • Habitués
Posté(e)
Dans le but daccélérer la sélection et larrivée au Québec de travailleurs dont le profil professionnel correspond à un emploi en demande, le ministère de lImmigration et des Communautés culturelles accordera, à compter du 14 octobre 2009, un traitement prioritaire à certaines demandes de certificat de sélection.

Les demandes traitées en priorité seront celles déposées par des travailleurs qualifiés qui ont obtenu un diplôme dans un des domaines indiqués dans la Liste des domaines de formation privilégiés 2009 au cours des cinq années précédant leur demande.

Cette mesure sappliquera à toutes les demandes reçues et non traitées le 14 octobre 2009 ainsi quà toutes celles qui seront déposées à compter de cette date.

Les demandes des candidats dont le domaine de formation napparaît pas dans la Liste continueront à être examinées selon lordre de leur dépôt.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...9/juin2009.html

ce lien ne marche pas,

• Habitués
Posté(e)

Le lien fonctionne, mais c'est le forum qui Bug . il rajoute a la fin des liens un code en plus qui met en erreur .

Copie colle ce lien ci dessous et met le dans un navigateur Web :

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2009/juin2009.html

Posté(e)

salut tt le monde

je eu cette new d'un ami qui ce balade tt le tmp dans c forum et dans c cite et pcq il y a tres long tmp jai lu un article sur ce cite que le ministre a décidé de crie de nouveau bureaux pour le traitement des nouveau dossier et mettre fin a tt ses retard pour les maghrébin et réduire la duré a moine de 18 mois.et la discision elle a été fites au mois de mai..

asouma je te laisse mon msn ajout moi

[email protected] ajoute moi pr c changer quelque aidé puis que en é dans le meme cas.....

saha ftourkom

Posté(e)
salut tt le monde

je eu cette new d'un ami qui ce balade tt le tmp dans c forum et dans c cite et pcq il y a tres long tmp j'ai lu un article sur ce cite que le ministre a décidé de crie de nouveau bureaux pour le traitement des nouveau dossier et mettre fin a tt ses retard pour les maghrébin et réduire la duré a moine de 18 mois.et la discision elle a été fites au mois de mai..

asouma je te laisse mon msn ajout moi

[email protected] ajoute moi pr c changer quelque aidé puis que en é dans le meme cas.....

saha ftourkom

je cite un ami En réponse à ''délie'' !!!!!!!de traitement , des fois vraiment !!!!!

Posté(e)

salut à tous,

je ss nouvelle sur le site,voilà j'ai envoyé mon dossier,c à d j'ai commencé la procédure en début du mois courant,2 aout 2009 exactemnt,je voudrais m'informer sur les délais de traitement des dossier,je croyais que c'était 17mois avant l'entrevue,j'éspère qu'il en sera moins,puisque j'ai 1 grand frère qui a attendu 5ans,et 1 autre qui en a attendu seulement 3 ,alors,pour moi?j'éspère vraiment qu'il en serait moins :innocent:

Posté(e)

salut thelady

ajoute moi j'ai mentionné mon msn si ta besoin d'aide...