Habitués franc194 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 bonjour les ami(e)s.j'ai envoye mes documents complementaires depuis le 24/08/09 et je voudrais savoir si je dois recevoir l'accuse de reception ou pas.merci Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 bonjour les ami(e)s.j'ai envoye mes documents complementaires depuis le 24/08/09 et je voudrais savoir si je dois recevoir l'accuse de reception ou pas.merciNon, ils n'envoient pas d'accusé de réception pour les documents manquants. Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Non, pas sûr!!!Mais le biq te contactera si il y'a émission de csq ou Mise en attente ou convocation à l'entrevue. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Ils n'envoient pas d'accuse de reception mais tu peux attendre une semaine apres la date d'envoi et leur envoyer un email pour etre sur qu'ils les ont recu. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour tout le mondetoujours sur la meme question de Goldmund ,moi j'ai déposé mon dossier de csq le 14/04/09 ET LE SERVICE d' immigration m'a demandé des documents manquants le 07/08/09, J'ai envoyé ces documents le 19/08/09 ,MA QUESTION EST de savoir si devrais-je continuer à attendre l'accusé de reception ou l'invitation à l'entrevue ou meme la mise en attente car mes delais commensent à etre élastique, d'apres les statistiques 2 à 3 mois pour l'AR et 7 à 10 pour le CSQ DONNER moi des infos pour ceux qui ont une idée Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour tout le mondetoujours sur la meme question de Goldmund ,moi j'ai déposé mon dossier de csq le 14/04/09 ET LE SERVICE d' immigration m'a demandé des documents manquants le 07/08/09, J'ai envoyé ces documents le 19/08/09 ,MA QUESTION EST de savoir si devrais-je continuer à attendre l'accusé de reception ou l'invitation à l'entrevue ou meme la mise en attente car mes delais commensent à etre élastique, d'apres les statistiques 2 à 3 mois pour l'AR et 7 à 10 pour le CSQ DONNER moi des infos pour ceux qui ont une idée Citer
Habitués franc194 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 tu parles de l'accuse de reception de ton dossier ou celui des documents manquants? Citer
Invité Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 tu parles de l'accuse de reception de ton dossier ou celui des documents manquants?Bonjourje parle des deux, dans tous les cas je n'ai encore rien eu comme nouvelle,tout ce que j'ai eu c'est une lettre me demandant d'ajouter des documents manquants. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 tu parles de l'accuse de reception de ton dossier ou celui des documents manquants?Bonjourje parle des deux, dans tous les cas je n'ai encore rien eu comme nouvelle,tout ce que j'ai eu c'est une lettre me demandant d'ajouter des documents manquants.Oh ca ressemble étrangement a ce que mon copain (marocain) a vécu en Mars... Il avait envoyer son dossier au BIQ a Montreal et ils leur avait envoyer une lettre comme quoi il manquais des documents, mais il n'avait meme pas encore eu de numero de confirmation...mon copain les a apeller et resultat....ils avaient egarer son dossier!!! La galere....depuis ce temps la, ca fait 2 tentative quon fait d'envoyer encore le dossier et il dise ne jamais recevoir...cette fois, ces MOI qui m'en charge et on verra ce quil va arriver!!!! Si ca fait pas, je contacterai le deputé de nous aider!!!!Bonne chance a toi en espérant que leur erreur ne se soit pas répéter avec toi... Citer
Habitués franc194 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 tu parles de l'accuse de reception de ton dossier ou celui des documents manquants?Bonjourje parle des deux, dans tous les cas je n'ai encore rien eu comme nouvelle,tout ce que j'ai eu c'est une lettre me demandant d'ajouter des documents manquants.envoie leur un mail Citer
Invité Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour j'utilise un intermédiaire en immigration, il me demande d'être encore un peu patient Citer
Messages recommandés