Habitués Zohra31 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Bonjour,Est-ce que après le mariage, mon mari doit déclarer son mariage à l'immigration ? Ou le fait de me parrainer suffit pour indiquer sa nouvelle situation ? Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 bonjour,j´ai eu mon CSQ en étant célibataire et je viens justement de me marier et je dois donc actualiser mon dossier avant mon départ et avant même de commencer l´étape fédéral et ce pour avoir le visa pour couple.il n´est pas possible que ton époux se déplace au Canada car il a un changement de statut et il doit impérativement le signaler afin de faire une mise à jour de son dossier, en tous cas c´est ce qu´on m´a conseillé des amis ici sur ce forum et suite aussi à un message de la part du service de l´immigration (ce dernier me demandant de remettre le CSQ obtenu pour en refaire un autre).voila, j´espère avoir répondu à ta question madame, saha ramdanék. Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2009 Je crois que j'ai mal expliqué le cas. Mon mari est résident depuis longtemps, et on s'est marié cette année, et je voulais savoir s'il devait déclarer son changement de statut aux service d'immigration... Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Je crois que j'ai mal expliqué le cas. Mon mari est résident depuis longtemps, et on s'est marié cette année, et je voulais savoir s'il devait déclarer son changement de statut aux service d'immigration...S'il est déjà résident ici, il doit le déclarer lors de sa prochaine déclaration d'impots et non pas aux services d'immigration. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Je crois que j'ai mal expliqué le cas. Mon mari est résident depuis longtemps, et on s'est marié cette année, et je voulais savoir s'il devait déclarer son changement de statut aux service d'immigration...Bjr !!Je vais te repondre trés simplement , il doit te parrainer , la procédure de parrainage prévoit en elle même que les services d'immigration soit au courant parcequ'il faut savoir que la procédure de parrainage passe et englobe 03 étapes qui sont :* L' Acceptation ou le Refus du dossier de parrainage * CSQ auprés du Gouvernement du quebec* Dossier FéderalDonc pour te repondre faudra que ton mari te parraine pas autre choseQUéBOx Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2009 Merci à vous tous... Citer
Habitués jalijo Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Pour te parrainner, vous devez être marié et vous devrez présenter des preuves de votre mariage à l'immigration. Donc, si votre dossier est déjà parti, c'est que vous avez ajouter les preuves de mariage. Votre mari doit déclarer son changement de statut aux 2 palliers de gouvernements fédéral et provincial pour les impots. Citer
Messages recommandés