Habitués totox06 Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 salut a tous, y aurait il quelqu'un qui bénéficie du regime micro foncier en france (depuis le quebec) suite a un appart en location, pour savoir un petit peu quels sont les tranches d'impositions, apres les 30% d'abatement que ce regime engendre, en partant par ex sur 10000, donc - les 30% ca fait 7000 jusque la ca va, mais ensuite combien payerons nous en sachant que ca sera notre seul revenu francais, j'espere que je me suis bien expliqué , merci d'avance a bientot... Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 salut a tous, y aurait il quelqu'un qui bénéficie du regime micro foncier en france (depuis le quebec) suite a un appart en location, pour savoir un petit peu quels sont les tranches d'impositions, apres les 30% d'abatement que ce regime engendre, en partant par ex sur 10000, donc - les 30% ca fait 7000 jusque la ca va, mais ensuite combien payerons nous en sachant que ca sera notre seul revenu francais, j'espere que je me suis bien expliqué , merci d'avance a bientot...Pour ma part, je paie en impôts environ un tiers de ce que je touche. L'imposition est beaucoup plus forte quand tu es non résident. Citer
Habitués totox06 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2009 merci pour ta reponse, mais es-tu sur un regime general (+ de 15000 de revenu) ou alors regime micro foncier - de 15000, merci a toi Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Pour plus d'infos, contacte le centre des impots "non résidents" qui se trouve à Noisy.Perso (je vis outremer), je suis imposé à 25 % sur revenus fonciers en métropole (les boules !) Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 J'avais pas vu que c'était toi Totox... Je vois que ça cogite sec !Vous serez présents fin septembre pour la Décembriste's party ??? Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 merci pour ta reponse, mais es-tu sur un regime general (+ de 15000 de revenu) ou alors regime micro foncier - de 15000, merci a toinon moins de 15 000 euros de revenus donc ben au micro-foncier Citer
Messages recommandés