Aller au contenu

l'ambassade d'abidjan sert quelle pays pour les visas ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je voudrais trouver les pays que l'ambassade d'abidjan sert pour remmettre les visas car je suis curieuse de lire et essayer de trouver les pourcentages et les donnees de distributions et peut etre savoir ou ils en sont rendu dans leur travail malgre le careme....

il y a des pays a cote qui ne sont pas desservit par abidjan j'ai fait quelque lecture mais cela m'echappe de trouver ce que je cherche...peut etre ai-je mal lue ??? je sais pas mais je me risque a vous demander car parmis vous il y en a des pro qui ont l'informations plus facile que moi :innocent:

je vous remercie a l,avance encore une fois....

Chantal et Ginola... :blush:

• Habitués
Posté(e)

Responsable des demandes dimmigrants de : Burkina-Faso, Cameroun, Cap-Vert, Centrafricaine (République), Guinée-Équatoriale, Gabon, Guinée (sauf réfugiés), Guinée-Bissau, Côte dIvoire, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad

Responsable des demandes de visiteurs de : Burkina-Faso, Cameroun, Cap-Vert, Centrafricaine (République), Guinée-Équatoriale, Gabon, Guinée, Guinée-Bissau, Côte dIvoire, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad

• Habitués
Posté(e)
Responsable des demandes d'immigrants de : Burkina-Faso, Cameroun, Cap-Vert, Centrafricaine (République), Guinée-Équatoriale, Gabon, Guinée (sauf réfugiés), Guinée-Bissau, Côte d'Ivoire, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad

Responsable des demandes de visiteurs de : Burkina-Faso, Cameroun, Cap-Vert, Centrafricaine (République), Guinée-Équatoriale, Gabon, Guinée, Guinée-Bissau, Côte d'Ivoire, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad

Merci de m'avoir repondue si vite mon cher ses tres gentil mais dis moi tes stats au numero 4 il y aurait pas une erreur par hasard ? :innocent:

tu aurais pas les pourcentage par hasard ?

merci a l,avance

Chantal & Ginola :B)