Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour

je sais qu'il a des divroce ici au quebec ca la sdessu ya personne qui sais quand sa arrive pis tout moi je voulais juste savoir si y pouvais divrocer tout de suite en arrivent au quebec,pis de penser a moi regarder je suis marier j'ai des enfants tout tout la et je sais que defois el mariage c plus dur mais sa passe c une question de bon sen ,je me suis faite dire qu'il allais ce marier la bas pis apres partir dans la brume quand il allais arriver au quebec,je ne connais personne a qui un mariage a letrenger est arriver,alors je voulais juste me dire que oui sa arrive qu'il parte en arrivent mais que oui yen a que sa fini bien,mais la je me fais juste dire c sur qu'on peut pas te dire qu'elle ne divorceras pas a cause des taux de divroce au quebec,laisse la faire sa vie,elle vas avoir plein de cadeau ( je crois pas que c une raison pour ce marier) moi j'veux du serieux ya t'il du monde qui peut me dire oui je suis marier et ca bien ete,et vener pas me dire que c a elle a demander,si vous avez pas d'ami je comprend que vous agisier comme cela,mais mon amie je l'aime pis je veux juste son bonheure

pour répondre à ta question, oui, il peut divorcer de suite en arrivant au Canada. à partir du moment où il a validé son visa, il est libre de faire ce qu'il veut. par contre, elle restera responsable financièrement de son mari pendant 3 ans.

mais si c'est seulement par intérêt, il attendra un peu, histoire d'avoir des repères!

Modifié par cassis
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour

J'ai une amie qui frequente un marocain depuis quelque semaine sur internet

c'est ma meilleur amie et je ne veux pas qu'elle soufre alors je dois m'informer

elle ma annoncer hier qu'elle voullais aller au maroc le voir pour un eventuel mariage

vue que je connais pas vraiment les coutume et tradition de ce pays je voulais

avoir quelque information pour ne pas qu'elle fasse quelque chose qui vas la faire soufire

moi je me demandais si il est vraiment sincere ou si il veut juste venir ici?

cest pas par mechanceter que je dit cela c par peur,elle est vulnerable et tellement gentille,elle merite quelque chose de bien dans sa vie,si je peux etre rasurer si quelqu'un pourrais mexpliquer quesqui se passe quand le mari arrive au quebec,que ces sur qu'il reste ensemble,que cest pas de la fausse amour,c'est sur il a l'air gentil avec de bonne intention mais s,v,p aider moi a en savoir un peu plus sur le future mariage de mon amie.

merci beaucoup

veronique

salut , pour pouvoir te repondre faut que tu me dise d'abord , ton amie elle va se marier avec un etre humain ou un monstre car ta pas bien preciser , je vois que le mot peur qui se repete .

• Habitués
Posté(e)
bonjour

je sais qu'il a des divroce ici au quebec ca la sdessu ya personne qui sais quand sa arrive pis tout moi je voulais juste savoir si y pouvais divrocer tout de suite en arrivent au quebec,pis de penser a moi regarder je suis marier j'ai des enfants tout tout la et je sais que defois el mariage c plus dur mais sa passe c une question de bon sen ,je me suis faite dire qu'il allais ce marier la bas pis apres partir dans la brume quand il allais arriver au quebec,je ne connais personne a qui un mariage a letrenger est arriver,alors je voulais juste me dire que oui sa arrive qu'il parte en arrivent mais que oui yen a que sa fini bien,mais la je me fais juste dire c sur qu'on peut pas te dire qu'elle ne divorceras pas a cause des taux de divroce au quebec,laisse la faire sa vie,elle vas avoir plein de cadeau ( je crois pas que c une raison pour ce marier) moi j'veux du serieux ya t'il du monde qui peut me dire oui je suis marier et ca bien ete,et vener pas me dire que c a elle a demander,si vous avez pas d'ami je comprend que vous agisier comme cela,mais mon amie je l'aime pis je veux juste son bonheure

Cela semble une petite histoire dans la prairie. Tu sembles trop inquiète et selon moi tu te fais des scénarios pour salir les maghrébins, c'est ce que je note depuis l'ouverture de ce post. Décidément il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire.

Dans ce forum des vautours, il y en a c'est connu et certains forumistes tombent dans le panneau.

niceman

• Habitués
Posté(e)
bonjour

J'ai une amie qui frequente un marocain depuis quelque semaine sur internet

c'est ma meilleur amie et je ne veux pas qu'elle soufre alors je dois m'informer

elle ma annoncer hier qu'elle voullais aller au maroc le voir pour un eventuel mariage

vue que je connais pas vraiment les coutume et tradition de ce pays je voulais

avoir quelque information pour ne pas qu'elle fasse quelque chose qui vas la faire soufire

moi je me demandais si il est vraiment sincere ou si il veut juste venir ici?

cest pas par mechanceter que je dit cela c par peur,elle est vulnerable et tellement gentille,elle merite quelque chose de bien dans sa vie,si je peux etre rasurer si quelqu'un pourrais mexpliquer quesqui se passe quand le mari arrive au quebec,que ces sur qu'il reste ensemble,que cest pas de la fausse amour,c'est sur il a l'air gentil avec de bonne intention mais s,v,p aider moi a en savoir un peu plus sur le future mariage de mon amie.

merci beaucoup

veronique

Bonjour Véronique,

j'ai un peu parcouru le spot, et mon avis... parle à ton amie essaie de comprendre ces motivations, conseille la, et le reste attend peu importe ce que nous dirons ce que tu diras si elle a décidé de se marier ça ne changera rien, ce que tu peux faire c'est d'esperer que son 'futur mari' ne soit pas là pour profiter d'elle, et aussi soit présente et soutien là... on ne peut pas dire ce qui peut se passer dans une vie.

meme s'il s'avère qui veut profiter d'elle en arrivant au canada, il peut aussi découvrir qu'il aime et rester avec elle.... et même si c'est un mariage d'amour rien ne garanti qu'ils vont passer le reste de leur vie ensemble.

soit positive, et si tu es vraiment inquiète alors parle à ton amie (ou continue)....

même si c'est vrai qu'il y a des hommes odieux (et tout les reste), il y en a aussi qui sont très bien.

A+

Posté(e)

comment on fais pour deleter mon post

sa ne donne pas grand chose de le rester ici le votour vas partir et vous laisser tranquil

• Habitués
Posté(e)

si vous voulez absolument faire disparaître votre sujet vous n'avez qu'a envoyer un MP a un modérateur et indiquer vos raisons.

La modération

• Habitués
Posté(e)

Dis donc, elles ont du caractère les esthéticiennes au Québec :D

Sinon pour te suggerer une solution, tu peux chercher un Québécois-pure-laine-blanc-comme-neige qui essaiera de lui faire oublié ce marocain-au-tein-basané-et-aux-cheveux-crépus :rolleyes:

Comme disait l'autre moralisatrice plus haut, elle a de la chance d'avoir une amie comme toi :hug:

• Habitués
Posté(e)

Ce sujet est fermé à la demande de son auteure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement