Habitués ben2016 Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 3 minutes, marie81 a dit : bonsoir a tous je suis une nouvelle inscrite et je voudrais profiter de ton sujet pour poser mon pb escuse moi stp moi aussi je viens d'etre informe que j'ai recu une intention de rejet mais mon adresse couriel contenait une erreur et je n'ai jamais pu recevoir le couriel je suis desespere que faire Tu as appelé et on t'a informé de l'envoi de mail d'intention de rejet? Citer
marie81 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 oui j'ai appele en debut janvier et ils m'ont dit qu'ils m'avait envoye l'intention en octobre Citer
marie81 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 comment faire pour se mettre en contact avec l'agent qui traite votre dossier? Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 10 février 2016 Habitués Posté(e) 10 février 2016 il y a 1 minute, marie81 a dit : comment faire pour se mettre en contact avec l'agent qui traite votre dossier? Essayer d'appeler demain le centre clientèle pour les informer que tu n'as jamais reçu le mail d'intention de rejet envoyé depuis Octobre. Puisqu'on donne 90 jours pour donner suite à ce mail. Dis moi, vous êtes de quel pays? Date d'envoi de la DCSQ, et date de l'AR? Citer
marie81 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 je les ai appeles ils m'ont demande d'envoyer une lettre et d'attendre ce q j'ai fait en fait je suis camerounaise residente en italie j'ai envoye la demande en ottobre 2013 et l'ar est arrive en octobre2015 Citer
Manlon Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 C'est je juste une intention et pas un refus. Normalement, il devrait te donner le motif afin d'y remédier Citer
Messages recommandés