Invité Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 merci parce que la regarde ça n'arrête pas ! ça touche a ce point !!!! puisque c'est faut ce que j'ai dis : alors calmez vous et puisque je vous dis que JE RETIRE CE QUE J AI DIS !!!! et que c'est votre vie pourquoi essayer de me convaincre du contraire ! ... mon sujet vous intéresse a ce point vous n'avez pas d'autre idées et d'autres sujet en tête ? je pensais que nous avions clôturé Le sujet?C'est bien, retour à l'autocritique. Ça t'a fait du bien de manger. Selon toi quelle est la meilleure façon de rencontrer un homme?Raconte nous comment t'as connu ton homme!oui j'ai bien mangé et el hamoudoulilah, y a plusieurs façons de connaitre un homme. mon homme je l'est connue a la salle d'attente là où il travaille, je suis venue pour remettre des documents de mon boulot, et je les vu et il m'a vu, et il est allé faire son enquête pour avoir mon numéro et il m'a appeler le soir même et puis rendez-vous et voila.sérieux je retire alors svp : sujet clos Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 (modifié) merci parce que la regarde ça n'arrête pas ! ça touche a ce point !!!! puisque c'est faut ce que j'ai dis : alors calmez vous et puisque je vous dis que JE RETIRE CE QUE J AI DIS !!!! et que c'est votre vie pourquoi essayer de me convaincre du contraire ! ... mon sujet vous intéresse a ce point vous n'avez pas d'autre idées et d'autres sujet en tête ? je pensais que nous avions clôturé Le sujet?C'est bien, retour à l'autocritique. Ça t'a fait du bien de manger. Selon toi quelle est la meilleure façon de rencontrer un homme?Raconte nous comment t'as connu ton homme!oui j'ai bien mangé et el hamoudoulilah, y a plusieurs façons de connaitre un homme. mon homme je l'est connue a la salle d'attente là où il travaille, je suis venue pour remettre des documents de mon boulot, et je les vu et il m'a vu, et il est allé faire son enquête pour avoir mon numéro et il m'a appeler le soir même et puis rendez-vous et voila.sérieux je retire alors svp : sujet closAh, t'as connu ton mari par tel donc pas une grande différence ( gsm ou Adsl) mais je pense que par Adsl c'est plus Glamour. Modifié 27 août 2009 par le_spleen Citer
Invité Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 merci parce que la regarde ça n'arrête pas ! ça touche a ce point !!!! puisque c'est faut ce que j'ai dis : alors calmez vous et puisque je vous dis que JE RETIRE CE QUE J AI DIS !!!! et que c'est votre vie pourquoi essayer de me convaincre du contraire ! ... mon sujet vous intéresse a ce point vous n'avez pas d'autre idées et d'autres sujet en tête ? je pensais que nous avions clôturé Le sujet?C'est bien, retour à l'autocritique. Ça t'a fait du bien de manger. Selon toi quelle est la meilleure façon de rencontrer un homme?Raconte nous comment t'as connu ton homme!oui j'ai bien mangé et el hamoudoulilah, y a plusieurs façons de connaitre un homme. mon homme je l'est connue a la salle d'attente là où il travaille, je suis venue pour remettre des documents de mon boulot, et je les vu et il m'a vu, et il est allé faire son enquête pour avoir mon numéro et il m'a appeler le soir même et puis rendez-vous et voila.sérieux je retire alors svp : sujet closAh, t'as connu ton mari par tel donc pas une grande différence ( gsm ou Adsl) mais je pense que par Adsl c'est plus Glamour. non pas du tout on s'est vu et on a parler de tout durant plusieurs minutes. mais il n a pas osé me demandé mon numéro on s'est connu "physiquement". et puis j'aurais dis non si il me demandais mon numéro de téléphone : trop facile !!!! mais pourquoi tu te casses la tête tu veux te justifier, puisque je te dis que c'est normal de se rencontré par le net c'est même a la mode, et tant mieux que le net existe au moins ça rapproche des gens et le net a crée des couples heureux, et tous le monde est heureux !!! Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 merci parce que la regarde ça n'arrête pas ! ça touche a ce point !!!! puisque c'est faut ce que j'ai dis : alors calmez vous et puisque je vous dis que JE RETIRE CE QUE J AI DIS !!!! et que c'est votre vie pourquoi essayer de me convaincre du contraire ! ... mon sujet vous intéresse a ce point vous n'avez pas d'autre idées et d'autres sujet en tête ? je pensais que nous avions clôturé Le sujet?C'est bien, retour à l'autocritique. Ça t'a fait du bien de manger. Selon toi quelle est la meilleure façon de rencontrer un homme?Raconte nous comment t'as connu ton homme!oui j'ai bien mangé et el hamoudoulilah, y a plusieurs façons de connaitre un homme. mon homme je l'est connue a la salle d'attente là où il travaille, je suis venue pour remettre des documents de mon boulot, et je les vu et il m'a vu, et il est allé faire son enquête pour avoir mon numéro et il m'a appeler le soir même et puis rendez-vous et voila.sérieux je retire alors svp : sujet closAh, t'as connu ton mari par tel donc pas une grande différence ( gsm ou Adsl) mais je pense que par Adsl c'est plus Glamour. non pas du tout on s'est vu et on a parler de tout durant plusieurs minutes. mais il n a pas osé me demandé mon numéro on s'est connu "physiquement". et puis j'aurais dis non si il me demandais mon numéro de téléphone : trop facile !!!! mais pourquoi tu te casses la tête tu veux te justifier, puisque je te dis que c'est normal de se rencontré par le net c'est même a la mode, et tant mieux que le net existe au moins ça rapproche des gens et le net a crée des couples heureux, et tous le monde est heureux !!!Me justifier ??? On a pas la même définition du verbe se justifierC'est pas toi qui tente de le faire après tes propos et tes commentaires. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 merci parce que la regarde ça n'arrête pas ! ça touche a ce point !!!! puisque c'est faut ce que j'ai dis : alors calmez vous et puisque je vous dis que JE RETIRE CE QUE J AI DIS !!!! et que c'est votre vie pourquoi essayer de me convaincre du contraire ! ... mon sujet vous intéresse a ce point vous n'avez pas d'autre idées et d'autres sujet en tête ? je pensais que nous avions clôturé Le sujet?C'est bien, retour à l'autocritique. Ça t'a fait du bien de manger. Selon toi quelle est la meilleure façon de rencontrer un homme?Raconte nous comment t'as connu ton homme!oui j'ai bien mangé et el hamoudoulilah, y a plusieurs façons de connaitre un homme. mon homme je l'est connue a la salle d'attente là où il travaille, je suis venue pour remettre des documents de mon boulot, et je les vu et il m'a vu, et il est allé faire son enquête pour avoir mon numéro et il m'a appeler le soir même et puis rendez-vous et voila.sérieux je retire alors svp : sujet closAh, t'as connu ton mari par tel donc pas une grande différence ( gsm ou Adsl) mais je pense que par Adsl c'est plus Glamour. non pas du tout on s'est vu et on a parler de tout durant plusieurs minutes. mais il n a pas osé me demandé mon numéro on s'est connu "physiquement". et puis j'aurais dis non si il me demandais mon numéro de téléphone : trop facile !!!! mais pourquoi tu te casses la tête tu veux te justifier, puisque je te dis que c'est normal de se rencontré par le net c'est même a la mode, et tant mieux que le net existe au moins ça rapproche des gens et le net a crée des couples heureux, et tous le monde est heureux !!!Me justifier ??? On a pas la même définition du verbe se justifierC'est pas toi qui tente de le faire après tes propos et tes commentaires. lisez ça !http://www.immigrer.com/index.lasso?page=f...n.hl=parrainage Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour à tous,En premier lieu: Je vous demanderais de revenir au sujet principal de ce fil : La possibilité d'obtenir un visa touristique en cours de parrainage. En second lieu : Avant d'écrire des messages qui font dévier un fil on doit réfléchir et une fois poster on assume ses écrits.Si vous avez des arguments à régler avec un membre précis du forum je vous demande d'utiliser la messagerie privé.AmiSimoÉquipe de modération. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 Certains messages au caractère insultant ont été effacés. Nous vous appelons au respect une dernière fois, sinon nous devrons fermer cette discussion.merci de votre compréhensionla modération Citer
Messages recommandés