goldo Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, En ce qui concerne l'évaluation comparative d'études, faut-il faire une demande pour chaque établissement d'enseignement qui désirent ce document ou une seule suffit.Merci ! Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, En ce qui concerne l'évaluation comparative d'études, faut-il faire une demande pour chaque établissement d'enseignement qui désirent ce document ou une seule suffit.Merci !c'est quoi une evaluation comparative des etudes??si tu nous expliques un peu la situations?? Citer
goldo Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 (modifié) En fait, je voudrais suivre une formation professionnelle, et chaque établissement que je contacte pour déposer un dossier d'inscription me demande une évaluation comparative de mes diplômes par rapport à ceux du Québec. Donc ma question est de savoir s'il suffit de faire l'évaluation une seule fois et, ensuite d'envoyer une photocopie certifiée du résultat auprès des autres centre de formation qui pourrait m'intéresser.Voilà Modifié 26 août 2009 par goldo Citer
woulf Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Oui,tu ne fais la demande qu'une fois Je ne me souviens plus si tu peux leur demander plusieurs "originaux", en revanche. A vérifier avec le MICC. Citer
goldo Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Oui,tu ne fais la demande qu'une fois Je ne me souviens plus si tu peux leur demander plusieurs "originaux", en revanche. A vérifier avec le MICC.Merci beaucoup ! je vais les appeler Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_FRANCE.pdf Citer
Messages recommandés