Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

salut les amis.j'aimerais savoir si c'est un avantage ou un inconveniant de beneficier d'une formation au quebec si on est en processus d'immigration en tant que travailleur qualifie.merci

Posté(e)

Pourquoi est-ce que cela pourrai être un inconvénient ? Expliques moi parce que je ne comprends pas. Merci.

  • Habitués
Posté(e)

je me dis que le BIQ peut dire que j'immigre pour travailler et non pour etudier

Posté(e)

Euh mais c'est pas la question que tu as posé. Si tu dis que tu veux être RP pour faire des études, effectivement, cela risque d'être perçu d'un mauvais oeil.

Par contre si tu n'écartes pas la possibilité d'un retour aux études pour avoir une meilleure employabilité et avoir un profil qui colle plus à ce que l'on recherche sur place, c'est autre chose.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement