Habitués universbleu Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 je veux savoir s'il ya des personnes qui v partir le 25 sptmbr 2009 au montreal .merci mes amis Citer
Habitués azdine Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Moi j'ai pas trouvé de place, et tant mieux.Mais je crois que y a beaucoup qui partent à cette date juste après l'AID (leur dernier ici en tant que résident en Algérie) Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Moi j'ai pas trouvé de place, et tant mieux.Mais je crois que y a beaucoup qui partent à cette date juste après l'AID (leur dernier ici en tant que résident en Algérie)Félicitations pour le visa azdine. Alors c'est pour quand ton vol pour ta nouvelle vie ? Bon vent.univerbleu : Félicitations à toi aussi et bons préparatifs de départ. Alors, il a quel goût ce dernier ramadan avec la famille ? Citer
Habitués universbleu Posté(e) 26 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2009 merci mes amis oui fati83 mais je sais qu'il ya hayet aussi pour l 25/09 et ti quoi de n9 sur ton dossier . Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 InchALLAH RABI ISSAHAL bn voyage é bn installation Citer
Habitués oasis Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 he he, il y a moi aussi qui part le 25/09, j'ai tres peure je ne sais pas si je peux tenir le coup Citer
Habitués universbleu Posté(e) 26 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2009 slt oasis , ca fait tres bien d'etre au meme vol ,t'inquiett pas pour l voyage mon ami c'est un jour qui t l'attendu vraiment Citer
Messages recommandés