Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je cherche dans les sujets et je ne trouve pas ma réponse.

quelles sont les façons pour payer la RP a paris?

traite bancaire ou autre ?

pouvez vous me dire svp?

• Habitués
Posté(e)

Si je me trompe pas tu ne peux pas la payer a Paris..tu dois envoyer le paiement a un bureau différent de Missisauga.... même processus que le paiement du dossier...avec un recu de paiement tu paye les frais a la banque et tu envoi le tout a Missisauga..sinon tu peux payer les frais via internet..

voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

• Habitués
Posté(e)

Salut, est ce qu'ils se sont manifestés enfin et vous ont demandé de payer les frais? Ils ont communiqué avec le parrain ou le parrainé? Par email ou par téléphone?

• Habitués
Posté(e)
Salut, est ce qu'ils se sont manifestés enfin et vous ont demandé de payer les frais? Ils ont communiqué avec le parrain ou le parrainé? Par email ou par téléphone?

allo mon ami

non pas de nouvelles...mais j ai entendu des gens dire qu ils ont deja payé la rp alors j ai pensé de le faire sauf que je voyais pas comment sur le site.

donc si j ai bien compris je vais a la banque je fait le paiement et eux envoie l argent a l ambassade et moi avec mon reçu je peux l envoyer a paris comme preuve de paiement c est ça ?

• Habitués
Posté(e)

allo mon ami

non pas de nouvelles...mais j ai entendu des gens dire qu ils ont deja payé la rp alors j ai pensé de le faire sauf que je voyais pas comment sur le site.

donc si j ai bien compris je vais a la banque je fait le paiement et eux envoie l argent a l ambassade et moi avec mon reçu je peux l envoyer a paris comme preuve de paiement c est ça ?

Ben, je crois que la façon la plus simple, c'est de payer en ligne à l'aide d'une carte de crédit, ensuite d'imprimer le reçu...mais je ne sais pas ou tu dois l'envoyer, à Paris ou ailleurs?!?! Parce que moi j'ai tout payé d'un coup et c'était inclus dans mon dossier initial de Mississauga! Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut

j ai telelphoner a l immigration ils vont m envoyer le formulaire comme ca je pourrai payer les frais.

apres avoir payé ils m ont que ca allait prendre 1 mois avant que le bureau de paris recoive la confirmation.

• Habitués
Posté(e)
salut

j ai telelphoner a l immigration ils vont m envoyer le formulaire comme ca je pourrai payer les frais.

apres avoir payé ils m ont que ca allait prendre 1 mois avant que le bureau de paris recoive la confirmation.

mmm....c'est de ce délai alors que tout le monde parlait et c'est pour cette raison qu'il est préférable de payer le tout d'un coup pour éviter un retard dans le traitement du dossier. Bon courage!

• Habitués
Posté(e)
salut

mmm....c'est de ce délai alors que tout le monde parlait et c'est pour cette raison qu'il est préférable de payer le tout d'un coup pour éviter un retard dans le traitement du dossier. Bon courage!

voila le vrais réponse pour payer le frais de résidence permanente

l'avocat qui nous répondre au question comme ca :

pour le paiement paris vas vous aviser pour le 490cad pour missusauga

par le talon rose comme le premier payement vous pouvez

le commander par internet

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si je me trompe, mais je pense que cela veut dire que tu dois payer Mississauga les 490$!