Habitués Chafa Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Je voudrais avoir votre opinion ou votre temoignage car ma position me donne l'ordre de payer le status marier au niveau du gouvernement mais il n'est pas resident je dois comme vous autres attendre de gagner mon parrainage mais a cause que je suis marié cela me coute 63.17 par mois pour le status marie et ces retro actif au passe donc sinon declarer ils se payent tout de suite et moi je me suis marié en decembre et declarer immediatement au import mon status et le nom de mon mari et ils se sont payer en juiller et aout ouffffJe voudrais savoir si y'a une personne a qui faire une plainte au niveau du gouvernement car ils se payent meme si les gens on perdu le parrainage car ils disent que si tu ne veux pas payer tu dois tout simplement te divorcer.Est-ce que j'ecrit une lettre a mon deputer Provincial ou Fédéral ??? ces a qui que j'ecrit pour me plaindreJe suis convaincue de n'etre pas la seul dans ma position.... ont paye ont paye et ont paye encore et tout cela sans le savoir ces une roue qui tourne mais qui etouride en ost.............. oufffff ils me semble de ne pas pouvoir rien voir au bout car ont paye tout le temps et pendant tout ce temps la notre amour depand du Gouvernement......... encore une fois.......... Et vous autres ces comment ??? Merci de me repondre Chantal et Ginola... Citer
Habitués yani Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Je voudrais avoir votre opinion ou votre temoignage car ma position me donne l'ordre de payer le status marier au niveau du gouvernement mais il n'est pas resident je dois comme vous autres attendre de gagner mon parrainage mais a cause que je suis marié cela me coute 63.17 par mois pour le status marie et ces retro actif au passe donc sinon declarer ils se payent tout de suite et moi je me suis marié en decembre et declarer immediatement au import mon status et le nom de mon mari et ils se sont payer en juiller et aout ouffffJe voudrais savoir si y'a une personne a qui faire une plainte au niveau du gouvernement car ils se payent meme si les gens on perdu le parrainage car ils disent que si tu ne veux pas payer tu dois tout simplement te divorcer.Est-ce que j'ecrit une lettre a mon deputer Provincial ou Fédéral ??? ces a qui que j'ecrit pour me plaindreJe suis convaincue de n'etre pas la seul dans ma position.... ont paye ont paye et ont paye encore et tout cela sans le savoir ces une roue qui tourne mais qui etouride en ost.............. oufffff ils me semble de ne pas pouvoir rien voir au bout car ont paye tout le temps et pendant tout ce temps la notre amour depand du Gouvernement......... encore une fois.......... Et vous autres ces comment ??? Merci de me repondre Chantal et Ginola... Bonjour,Malheureusement oui tu dois payer des impôts. Tu es marié, pour eu même s'il n'est pas encore ici. tu vois mois j,ai du rembourser 556.00 au gouvernement car je ne l'es avait pas aviser de mon mariage en 2008. Je te jure que cette année ils m'ont ramassés. Sur le forum beaucoup de gens ont vécu la même situation. Tu es marié, qu'il soit ici ou non tu dois payer.Bonne chance Laysa qui a utilisé l,acces de yani Citer
Messages recommandés