Habitués Chafa Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Avis a tous et chacun qui ne voulait pas declarer leur nouveau status de marié,,, je vous conseil fortement de voir a vos dossier car moi j'ai declarer immediatement avoir un nouveau status de marié et pour les allocations familiales et tout le reste sa change tout,,, donc a vous de voir si vous voulez remettre du retro actif au passe et voir meme le futur, mais bon ces juste un conseil d'amie,,,, verifier vos choses car nos mari ou femme a l'etranger qui attendre le parrainage avec ou sans revenus doivent etre declarer au gouvernement comme ca il nous remettre moins d'argent par mois pour une cause qui est selon moi non valide car ils ne sont meme pas enregistrer ici meme mais ils sont deja payant ??? Mmmm ces a voir tout ca hein !!!mais bon si vous avez des temoignages au meme sujet j'apprecierais les lires aussi... Merci Chantal et Ginola. Citer
Messages recommandés