pucca60 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 coucou tout le monde ; je suis en couple et nous avons deux enfants.notre reve est de partir s'installer au canada.pour ceux qui on pu réaliser ce reve.est ce que vous auriez des conseil a nous donner surtout pour trouver des job a distances.merci pour vos réponse. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonsoir pour trouver un job à distance vous pouvez toujours postuler aux offres d'emploi sur le site Emploi Quebec.Sinon il y a des salons d'embauches dans certaines villes de france ou des patrons québécois viennent directement pour proposer un job. a+ Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 coucou tout le monde ; je suis en couple et nous avons deux enfants.notre reve est de partir s'installer au canada.pour ceux qui on pu réaliser ce reve.est ce que vous auriez des conseil a nous donner surtout pour trouver des job a distances.merci pour vos réponse.alors c'est pas pour te casser le moral,mais trouver un job a distance, c'est PRESQUE impossible.donc si tu veux venir tu fera comme l'immense majorité, et tu cherchera un job en arrivant. Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 coucou tout le monde ; je suis en couple et nous avons deux enfants.notre reve est de partir s'installer au canada.pour ceux qui on pu réaliser ce reve.est ce que vous auriez des conseil a nous donner surtout pour trouver des job a distances.merci pour vos réponse.Salut ! trouver un travail à distance est impossible comme le dit Grizzli, sauf dans le cadre d'un PVT, mais avec des enfants j'imagine que ce n'est pas ce que vous cherchez ! le mieux et de voir si il y a des possibilités dans vos domaines respectifs, de vérifier si vous êtes éligible et de constituer votre dossier le cas échéant... Citer
nade44 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 coucou tout le monde ; je suis en couple et nous avons deux enfants.notre reve est de partir s'installer au canada.pour ceux qui on pu réaliser ce reve.est ce que vous auriez des conseil a nous donner surtout pour trouver des job a distances.merci pour vos réponse.Salut ! trouver un travail à distance est impossible comme le dit Grizzli, sauf dans le cadre d'un PVT, mais avec des enfants j'imagine que ce n'est pas ce que vous cherchez ! le mieux et de voir si il y a des possibilités dans vos domaines respectifs, de vérifier si vous êtes éligible et de constituer votre dossier le cas échéant... Effectivement, trouver du travail à distance, c'est quasi impossible ici.Nous, nous sommes un couple avec 2 enfants, 9 et 2 ans, on est partis sur un coup de tête. On avait un peu d'argent de coté, alors on a fait nos démarches d'immigration en 7 mois nos visas étaient accordé. On est arrivé à Montreal, mon mari à trouver un job en quelques semaines, mais ici le job marche beaucoup par relation. Moi je suis resté à la maison tout l'été, car les garderies ne sont pas toujours facile à trouver, j'ai eu de la chance, j'ai une place à 7$ /jour au 1er septembre. Donc je vais pouvoir commencer à travailler.Si ru as besoin de renseignement n'hésite pas,je pourrais de laisser mon adresse mail.Nade44 Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 coucou tout le monde ; je suis en couple et nous avons deux enfants.notre reve est de partir s'installer au canada.pour ceux qui on pu réaliser ce reve.est ce que vous auriez des conseil a nous donner surtout pour trouver des job a distances.merci pour vos réponse.Salut ! trouver un travail à distance est impossible comme le dit Grizzli, sauf dans le cadre d'un PVT, mais avec des enfants j'imagine que ce n'est pas ce que vous cherchez ! le mieux et de voir si il y a des possibilités dans vos domaines respectifs, de vérifier si vous êtes éligible et de constituer votre dossier le cas échéant... Effectivement, trouver du travail à distance, c'est quasi impossible ici.Nous, nous sommes un couple avec 2 enfants, 9 et 2 ans, on est partis sur un coup de tête. On avait un peu d'argent de coté, alors on a fait nos démarches d'immigration en 7 mois nos visas étaient accordé. On est arrivé à Montreal, mon mari à trouver un job en quelques semaines, mais ici le job marche beaucoup par relation. Moi je suis resté à la maison tout l'été, car les garderies ne sont pas toujours facile à trouver, j'ai eu de la chance, j'ai une place à 7$ /jour au 1er septembre. Donc je vais pouvoir commencer à travailler.Si ru as besoin de renseignement n'hésite pas,je pourrais de laisser mon adresse mail.Nade44Bonsoir Nade,Il faut combien de temps en moyenne pour trouver des palaces à la garderie? (à Montréal). Citer
Messages recommandés