Habitués Chafa Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 que faut t'il faire ???faut t'il declarer l'epoux resident a l'etranger au provincial et federal ?il resident encore a l'etranger que faire pour le gouvernement ???est ce que ca coute quelque chose de declarer si oui est ce retro actif a partir de la date du mariage ?merci de vos informationsChantal et Ginola Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) Je pense que c'est retroactif...Je me suis marié en Décembre dernier, lors de ma déclaration d'impots pour l'année précédente, j'ai déclaré que j'étais marié...Ils sont revenus jusqu'en 2007 et m'ont demandé de payer une somme d'argent à cause du changement de statut, je leur ai fourni des informations (envoi d'une lettre explicative, copie de l'acte de mariage, que ma femme réside encore à l'étranger, qu'elle n'avait pas de revenus, etc.). Dernièrement, ils m'ont envoyé une lettre comme quoi la somme dûe qu'ils m'ont réclamée, n'est plus d'actualité! Modifié 24 août 2009 par delpiero Citer
Habitués Chafa Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 Je pense que c'est retroactif...Je me suis marié en Décembre dernier, lors de ma déclaration d'impots pour l'année précédente, j'ai déclaré que j'étais marié...Ils sont revenus jusqu'en 2007 et m'ont demandé de payer une somme d'argent à cause du changement de statut, je leur ai fourni des informations (envoi d'une lettre explicative, copie de l'acte de mariage, que ma femme réside encore à l'étranger, qu'elle n'avait pas de revenus, etc.). Dernièrement, ils m'ont envoyé une lettre comme quoi la somme dûe qu'ils m'ont réclamée, n'est plus d'actualité!Merci Delpiero de m'avoir repondu tout conte fait ils m'ont demander la meme chose a payer et en plus je dois perdre une somme etant marié meme si il est non resident il me donne moins cela me coute 63.17 par mois en moins pour avoir le status marié... et j'ai du payer aussi un retro actif tout comme toi a partir de 2007 et en ce moment meme je dois envoyer par ecrit le tout pour confirmer que je suis belle et bien marie depuis decembre 2008 et il est non resident et son revenu depuis 2007 et je dois signer le tout....tu a fait la meme chose finalement... pas mal le gouvernement se paye pour les non residents pour un status et cela sans savoir si il sera un jour resident immigrant... ont a pas le choix il faut payer comme tout le reste ..... ouffff mais bon merci ces tres gentil et j'imagine que ceux qui ont pas declarer leur mariage cela peux leur couter un bras une jambe et meme les dents ( pour les faire secher avec un tres gros sourire tout plein de dents hehehhe )Merci encore une fois Chantal et Ginola Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Je pense que c'est retroactif...Je me suis marié en Décembre dernier, lors de ma déclaration d'impots pour l'année précédente, j'ai déclaré que j'étais marié...Ils sont revenus jusqu'en 2007 et m'ont demandé de payer une somme d'argent à cause du changement de statut, je leur ai fourni des informations (envoi d'une lettre explicative, copie de l'acte de mariage, que ma femme réside encore à l'étranger, qu'elle n'avait pas de revenus, etc.). Dernièrement, ils m'ont envoyé une lettre comme quoi la somme dûe qu'ils m'ont réclamée, n'est plus d'actualité!Merci Delpiero de m'avoir repondu tout conte fait ils m'ont demander la meme chose a payer et en plus je dois perdre une somme etant marié meme si il est non resident il me donne moins cela me coute 63.17 par mois en moins pour avoir le status marié... et j'ai du payer aussi un retro actif tout comme toi a partir de 2007 et en ce moment meme je dois envoyer par ecrit le tout pour confirmer que je suis belle et bien marie depuis decembre 2008 et il est non resident et son revenu depuis 2007 et je dois signer le tout....tu a fait la meme chose finalement... pas mal le gouvernement se paye pour les non residents pour un status et cela sans savoir si il sera un jour resident immigrant... ont a pas le choix il faut payer comme tout le reste ..... ouffff mais bon merci ces tres gentil et j'imagine que ceux qui ont pas declarer leur mariage cela peux leur couter un bras une jambe et meme les dents ( pour les faire secher avec un tres gros sourire tout plein de dents hehehhe )Merci encore une fois Chantal et Ginola Ça fait plaisir. Vivement que nos moitiés soient là auprès de nous bientôt Citer
Messages recommandés