Habitués orly2009 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bonjour à tous Je viens davoir mon visa de RP Et jai une grande préoccupation concernant mon mariage puis le parrainage de mon futur époux Je compte aller valider mon visa le 12 sept et je retourne en France Mon mariage est prévu pour le printemps 2010. Et après je vais minstaller au québec. Je compte lancer la procédure de parrainage juste après mon installation définitive au Québec, mais comme je ne sais pas si je trouverai facilement de job ma question est la suivante Est-ce que n'ayant pas de job mais nétant pas sur le BS je peux parrainer mon époux ??merci pour vos réponses Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bien sur!! SI vous avez suffisament de revenu pour vivre sans avoir besoin d'aide gouvernementale vous pouvez parrainer... bcq d'étudiants l,ont fait alors pkoi pas vous.. Bonne chance Citer
Habitués pollen Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Auccun probleme si tu es resident du Quebec. J ai introduit mon dossier juste 3 semaines apr mon arrivée au Canada.Alors point d inquietude. En plus pas besoin de revenu pour ton cas. Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 Auccun probleme si tu es resident du Quebec. J ai introduit mon dossier juste 3 semaines apr mon arrivée au Canada.Alors point d inquietude. En plus pas besoin de revenu pour ton cas.merci beaucoup pour vos réponsesbonne journée à tous Citer
Messages recommandés