Khaled43 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tout le monde, et bon Ramadan pour le musulmans..bref, moi je vais etre convoqué bientot pour l'entrevue à Paris.mais juste deux choses qui m'inquiètent beaucoup, experience pro et mon domaine de formation- experience pro : j'ai que deux stages effectués pendant mes etudes ( 1 mois + 2 mois et demi )- domaine de formation : je suis dans le domaine pétrolier ( ce qui m'inquiète vraiment car c'est tres tres limité au Quebec ), et spécialement je suis dans l'Exploitation-Production-Forage.Actuellement je suis en France pour des etudes de Master (1 et 2), et j'avais envoyé ma demande avec l'attestation de reussite en master 1. je travaille actuellement dans une usine agroalimentaire pour juste avoir l'argent de poche pour l'années scolaire prochaine.donc je serai tres content de vos reponses et commentaires, surtout j'aimerais bien trouver quelqu'un sur le forum et qui est ou etait presque dans ma situation ( surtout les gens du domaine en question ).Merci de m'apporter un peu d'aide et conseils.cordialement Citer
Messages recommandés