tamerahmed Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Les chers membres du forum.immigrer.comJ'ai été interviewé le 17 août 2009.la personne qui m'a fait passer l'entrevue a dit que le bureau du Québec à Damas doit connaître les cours de chimie que j'ai étudié dans l'université pour décider de me donner 12 points de la profession de chimiste ou non..Le 12 août 2009 j'ai envoyé une lettre ,cette lettre contien: les cours de chimie que j'ai étudié dans l'université , en conséquence, je vous supplie de calculer ces points.est ce que je vais reussirv ou non???????????et apres quel jour le bureau vais envoyer la lettre a moi Citer
tamerahmed Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Les chers membres du forum.immigrer.comJ'ai été interviewé le 17 août 2009.la personne qui m'a fait passer l'entrevue a dit que le bureau du Québec à Damas doit connaître les cours de chimie que j'ai étudié dans l'université pour décider de me donner 12 points de la profession de chimiste ou non..Le 12 août 2009 j'ai envoyé une lettre ,cette lettre contien: les cours de chimie que j'ai étudié dans l'université , en conséquence, je vous supplie de calculer ces points.est ce que je vais reussirv ou non???????????et apres quel jour le bureau vais envoyer la lettre a moic'est mon ami qui été interviewé le 17 août 2009 Citer
Habitués franc194 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 salut a vous.ne t'inkiete pas,tu auras ton certificat.dis moi quand est ce que tu as recu ton accuse de reception? Citer
tamerahmed Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 mon ami qui été interviewé le 17 août 2009 ,recu email:quel sont vos avis===================================Objet : Vérification des documents produitsMonsieur,Nous avons examiné avec soin votre demande lors de lentrevue enfonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chancesde tout candidat ou toute candidate à l'immigration de s'établir avecsuccès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchésexistant au Québec dans sa profession, son employabilité, sa formation,son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, saconnaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomiefinancière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, lescaractéristiques du conjoint ou de la conjointe.Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votredemande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vouscommuniquerons notre décision dès que cet examen sera complété.Nous vous prions de recevoir, Monsieur, lassurance de nos meilleurssentiments Citer
Habitués marques Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 mon ami qui été interviewé le 17 août 2009 ,recu email:quel sont vos avis===================================Objet : Vérification des documents produitsMonsieur,Nous avons examiné avec soin votre demande lors de l'entrevue enfonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chancesde tout candidat ou toute candidate à l'immigration de s'établir avecsuccès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchésexistant au Québec dans sa profession, son employabilité, sa formation,son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, saconnaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomiefinancière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, lescaractéristiques du conjoint ou de la conjointe.Nous devons procéder, afin de compléter l'évaluation de votredemande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vouscommuniquerons notre décision dès que cet examen sera complété.Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurssentimentsbonjour, tamersvp, peut tu m aidez je veux envoyer mon dosier bientot juska damas, donc peut tu me dire combien de temp ca ta pris pour avoir l acuser reception, et l entrevue dont combien de mois que ta attendu ???merci Citer
Habitués marques Posté(e) 17 septembre 2009 Habitués Posté(e) 17 septembre 2009 mon ami qui été interviewé le 17 août 2009 ,recu email:quel sont vos avis===================================Objet : Vérification des documents produitsMonsieur,Nous avons examiné avec soin votre demande lors de l'entrevue enfonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chancesde tout candidat ou toute candidate à l'immigration de s'établir avecsuccès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchésexistant au Québec dans sa profession, son employabilité, sa formation,son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, saconnaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomiefinancière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, lescaractéristiques du conjoint ou de la conjointe.Nous devons procéder, afin de compléter l'évaluation de votredemande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vouscommuniquerons notre décision dès que cet examen sera complété.Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurssentimentssvp, repond moi tamerrrrrrr Citer
Messages recommandés