Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis Dorle, Je vis a Quebec,

Je vais parrainner ma femme, j'ai besoin de l'aide pourexpliquer a ma femme comment remplir l'appendice C

Ma femme a un enfant qui n'est pas de moi; Il ya 2 collones

dans la collone 1 il est marque:

1- Personne a examiner

Nom / Prenom / Date de naissance / Pays de Naissance / et LIEN AVEC LE REPONDANT(CA DOIT ETRE MOI???)

Dans la collone 2 il est marque

2- DEMANDEUR PRINCIPAL(C'EST QUI MA FEMME??), SI DIFFERENT DE LA PERSONNE EN 1

Nom / Prenom / Date de naissance / Adresse...

Je suis confus parce que je sais pas ou est ce qu'elle doit taper les informations qui la concerne et celles concernant son enfant.

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP...

• Habitués
Posté(e)

Je vais tenter de vous répondre ..

Appendice C

Veuillez remplir ce formulaire et apportez le a votre rendez-vous

médical

Vous-même et tous les membres de votre famille qui nont pas déjà le statut de citoyen canadien ou de

résident permanent du Canada devez remplir ce formulaire et subir un examen médical dont les résultats

devront être satisfaisants, que les membres de votre famille vous accompagnent ou non au Canada. Faites

suffisamment de photocopies pour répondre à vos besoins, avant de commencer à remplir les cases cidessous.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de votre examen médical et pour savoir comment

trouver un Médecin désigné (MD), veuillez lire les instructions sur les examens médicaux dans le guide

d'instructions IMM 3999 - Partie 2 : Guide de l'immigrant.

Donc premièrement il vous fait 2 formulaires... une pour votre épouse et un pour sa fille...

1 - donc la personne a examiner :

Nom de votre femme et ses renseignements..

La 2eme partie n'est pas a remplir puisque c'est vous le requérant principal et que vous êtes déja au canada

pour le 2eme formulaire la personne a examiner sera la fille de votre conjointe... requérant principale je crois sera votre femme... enfin je tente de vous aider mais je suis un peu confuse aussi pour la section du requérant principale...surement d'autres forumistes pourrons nous aider!!

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour et Merci pour tes reponses justes

j'ai une autre question

Etant donne que je n'ai pas adopte l'enfant de ma femme, dans le 2eme formulaire(rempli pour l'enfant) qu'est ce que je dois cocher dans le champ: Lien avec le repondant(moi) ?