Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 bonjourje voudrais savoir les délais de traitement affichée sur le site de l'ambassade : doit-on compter 6 mois a partir de la réception de AR ou bien l'envoi du dossier Paris ? pour catégorie parrainage époux regroupement familial (couple algériens) merci Paris67810 Citer
alilou71 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 il faudrais savoir quel genre de processus tu voudrais faire ? federal ou quebec Citer
Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 il faudrais savoir quel genre de processus tu voudrais faire ? federal ou quebecje suis en fin de procédure, fédéral bien sur j'ai eu affaire au Québec seulement pour recevoir le certificat de sélection. avez vous une réponse svp Citer
alilou71 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 il faudrais savoir quel genre de processus tu voudrais faire ? federal ou quebecje suis en fin de procédure, fédéral bien sur j'ai eu affaire au Québec seulement pour recevoir le certificat de sélection. avez vous une réponse svplétranger Les demandes simples sont traitées dans les 6 à 12 mois en moyenne sinon c 18 mois en moyenne Citer
Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 il faudrais savoir quel genre de processus tu voudrais faire ? federal ou quebecje suis en fin de procédure, fédéral bien sur j'ai eu affaire au Québec seulement pour recevoir le certificat de sélection. avez vous une réponse svpl'étranger Les demandes simples sont traitées dans les 6 à 12 mois en moyenne sinon c 18 mois en moyenneje sais que c'est de 6 a 12.mois je veux juste savoir si les 6 mois a partir du dépôt de la demande de parrainage + RP ? ou bien depuis l'envoi du dossier a paris ? Citer
Messages recommandés