speed Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 [b]salut a tous et sur tous les gens qui ont créz se site c'est un grand et beau travaille que vous faite pour aidé les gens comme nous je vous remercie encore une fois .pour mon probélme j'ai éssayé de téléphone a la diréction de la sélction des travailleur du maghreb sur ce numéro 514 873 57 60 et quand sa sonne je reçoi juste un répondeur qui me dit les horaires de travaille de la direction tous simplement j'ai pas pu les contactez je ne sait pas es que tt le monde qui en téléphonez avec eux on eu le méme méssage que moi .si quelle qu'un parmie vous on eu l'ocasion de les contactez sur un autre numéro veuillez svp me le donnez sur ce forum sa me fait un grand plaisire Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Avez-vous tenu compte du décalage horaire?J-B Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Avez-vous tenu compte du décalage horaire?J-BIl est de 5 hA midi chez vous il n'est que 07 ici Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 [b]salut a tous et sur tous les gens qui ont créz se site c'est un grand et beau travaille que vous faite pour aidé les gens comme nous je vous remercie encore une fois .pour mon probélme j'ai éssayé de téléphone a la diréction de la sélction des travailleur du maghreb sur ce numéro 514 873 57 60 et quand sa sonne je reçoi juste un répondeur qui me dit les horaires de travaille de la direction tous simplement j'ai pas pu les contactez je ne sait pas es que tt le monde qui en téléphonez avec eux on eu le méme méssage que moi .si quelle qu'un parmie vous on eu l'ocasion de les contactez sur un autre numéro veuillez svp me le donnez sur ce forum sa me fait un grand plaisire J'ai le même et j'ai pu les avoir mais ça fait trop longtemps faut insiste surtout. je te souhaite bon courage, tu peux tjrs poster ta question les gens du forum sont bien rodés sur les différentes questions et peuvent tjrs t'apporte une explication bien claire. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 J'ai vérifié à l'instant le numéro de téléphone et je crois que tu as juste pas tenu compte du décalage horaire.. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 13h à 16h30.. Citer
Habitués dingo Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 [b]salut a tous et sur tous les gens qui ont créz se site c'est un grand et beau travaille que vous faite pour aidé les gens comme nous je vous remercie encore une fois .pour mon probélme j'ai éssayé de téléphone a la diréction de la sélction des travailleur du maghreb sur ce numéro 514 873 57 60 et quand sa sonne je reçoi juste un répondeur qui me dit les horaires de travaille de la direction tous simplement j'ai pas pu les contactez je ne sait pas es que tt le monde qui en téléphonez avec eux on eu le méme méssage que moi .si quelle qu'un parmie vous on eu l'ocasion de les contactez sur un autre numéro veuillez svp me le donnez sur ce forum sa me fait un grand plaisire Essayé d'appeler a partir du 15h local pour avoir le service Citer
Messages recommandés