Aller au contenu

VM passée depuis une semaine mais dossier non envoyé

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour je suis de retour et si je suis de retour c'est que j'ai un problème les anciens forumistes me connaisse pour ca ;voila pour commencer les IVM je les reçu aprés 5 mois et 9 jours j'ai dépassé tous les délais et puis ca fais une semaine que j'ai passé ma visite médicale et quand j'appelle le médecin il me dis que je n'ai pas encore envoyé le dosssier je ne comprend rien je veux des avis sur mon cas SVP :blush:

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

personne n'a de réponse à ma question

Posté(e)
Bonjour je suis de retour et si je suis de retour c'est que j'ai un problème les anciens forumistes me connaisse pour ca ;voila pour commencer les IVM je les reçu aprés 5 mois et 9 jours j'ai dépassé tous les délais et puis ca fais une semaine que j'ai passé ma visite médicale et quand j'appelle le médecin il me dis que je n'ai pas encore envoyé le dosssier je ne comprend rien je veux des avis sur mon cas SVP :blush:

Ca veut dire tout simplement que t'es pas née sous une bonne étoile. Ca arrive malheureusement. ca doit être la malédiction et pas de panique ça se soigne. Tu dois sacrifier qqch (une poule par exemple) et avec un peu de patience le médecin enverra les résultats et t'aura ta brune.

• Habitués
Posté(e)

j'ai passé aujourd'hui chez le medecin mais il n'a pas encore envoyé :wacko: je suis déçu

• Habitués
Posté(e)

Autrement dit, Ou as-tu passé ta VM?

• Habitués
Posté(e)

par prudence je ne peut pas dire il y a pas mille médecin a el mouradia (golf)

• Habitués
Posté(e)

Il y a deux médecin au Golf.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est ca déja ca fais 6 mois depuis le dépôt de mon dossier et mon dossier vm n'est même pas envoyé

Posté(e)

faut pas trop s'inquieter juste peut etre un petit empechement mais le medecin les envoie chaque lundi et mercredi

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponse d'après vous j'aurais ma brune rapidement

Posté(e)

tu n'as pas demandé au médecin POURQUOI il n'a pas envoyé ton dossier ... j'ai passé ma visite chez ce médecin la justement, et je pense que c'est bon depuis avril. sinon l'ambassade m'aurais contacté pour réclamer les analyses... sinon, peut-être que le médecin n'a pas encore reçu les résultats des analyses sanguins et urinaires et la radio aussi,

bonne chance !

Posté(e)
oui qui t'as dis ca

c'est le medecin une fois que j'ai passé la vm je me suis renseigne aupres de lui et il m'as expliqué sa façon d'acheminer le courrier mais la plupart du temps ils les envoies le lundi .

• Habitués
Posté(e)

Je suis repassé chez le médecin il m'a dis qu'il va envoyé le lundi :10 jours après la visite c'est pas possible,j'ai envoyé un email à l'ambassade mais j'attends toujours la réponse de la réception du dossier

• Habitués
Posté(e)

alors pas de réponse ou quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

• Habitués
Posté(e)
alors pas de réponse ou quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je suis passé ce matin chez le médecin, il m'a rassuré que les dossiers seront expédié demain Lundi, après 11 jours de la VM.

J'ai demandé le pourquoi de ce retard et il m'a dit que les analyses ont pris un peu plus de temps que prévu.

• Habitués
Posté(e)

je voudrais savoir es ce que tu as reçu FRDP avec les IVM ???????????

• Habitués
Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

• Habitués
Posté(e)

Dans une même enveloppe.

• Habitués
Posté(e)

Ca veut dire tout simplement que t'es pas née sous une bonne étoile. Ca arrive malheureusement. ca doit être la malédiction et pas de panique ça se soigne. Tu dois sacrifier qqch (une poule par exemple) et avec un peu de patience le médecin enverra les résultats et t'aura ta brune.

C'est une blague ???