Habitués ayoucha Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Bonjour je suis de retour et si je suis de retour c'est que j'ai un problème les anciens forumistes me connaisse pour ca ;voila pour commencer les IVM je les reçu aprés 5 mois et 9 jours j'ai dépassé tous les délais et puis ca fais une semaine que j'ai passé ma visite médicale et quand j'appelle le médecin il me dis que je n'ai pas encore envoyé le dosssier je ne comprend rien je veux des avis sur mon cas SVP Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2009 personne n'a de réponse à ma question Citer
nomade Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonjour je suis de retour et si je suis de retour c'est que j'ai un problème les anciens forumistes me connaisse pour ca ;voila pour commencer les IVM je les reçu aprés 5 mois et 9 jours j'ai dépassé tous les délais et puis ca fais une semaine que j'ai passé ma visite médicale et quand j'appelle le médecin il me dis que je n'ai pas encore envoyé le dosssier je ne comprend rien je veux des avis sur mon cas SVP Ca veut dire tout simplement que t'es pas née sous une bonne étoile. Ca arrive malheureusement. ca doit être la malédiction et pas de panique ça se soigne. Tu dois sacrifier qqch (une poule par exemple) et avec un peu de patience le médecin enverra les résultats et t'aura ta brune. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 j'ai passé aujourd'hui chez le medecin mais il n'a pas encore envoyé je suis déçu Citer
Habitués hkarim Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Autrement dit, Ou as-tu passé ta VM? Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 par prudence je ne peut pas dire il y a pas mille médecin a el mouradia (golf) Citer
Habitués hkarim Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 par prudence je ne peut pas dire il y a pas mille médecin a el mouradia (golf)Il y a deux médecin au Golf. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 oui c'est ca déja ca fais 6 mois depuis le dépôt de mon dossier et mon dossier vm n'est même pas envoyé Citer
samaritain Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 faut pas trop s'inquieter juste peut etre un petit empechement mais le medecin les envoie chaque lundi et mercredi Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 merci pour vos réponse d'après vous j'aurais ma brune rapidement Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 23 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2009 oui qui t'as dis ca Citer
Invité Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 par prudence je ne peut pas dire il y a pas mille médecin a el mouradia (golf)tu n'as pas demandé au médecin POURQUOI il n'a pas envoyé ton dossier ... j'ai passé ma visite chez ce médecin la justement, et je pense que c'est bon depuis avril. sinon l'ambassade m'aurais contacté pour réclamer les analyses... sinon, peut-être que le médecin n'a pas encore reçu les résultats des analyses sanguins et urinaires et la radio aussi, bonne chance ! Citer
samaritain Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 oui qui t'as dis cac'est le medecin une fois que j'ai passé la vm je me suis renseigne aupres de lui et il m'as expliqué sa façon d'acheminer le courrier mais la plupart du temps ils les envoies le lundi . Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 Je suis repassé chez le médecin il m'a dis qu'il va envoyé le lundi :10 jours après la visite c'est pas possible,j'ai envoyé un email à l'ambassade mais j'attends toujours la réponse de la réception du dossier Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 alors pas de réponse ou quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Habitués hkarim Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 alors pas de réponse ou quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Je suis passé ce matin chez le médecin, il m'a rassuré que les dossiers seront expédié demain Lundi, après 11 jours de la VM.J'ai demandé le pourquoi de ce retard et il m'a dit que les analyses ont pris un peu plus de temps que prévu. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2009 je voudrais savoir es ce que tu as reçu FRDP avec les IVM ??????????? Citer
Habitués hkarim Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Dans une même enveloppe. Citer
Habitués SophieBd Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour je suis de retour et si je suis de retour c'est que j'ai un problème les anciens forumistes me connaisse pour ca ;voila pour commencer les IVM je les reçu aprés 5 mois et 9 jours j'ai dépassé tous les délais et puis ca fais une semaine que j'ai passé ma visite médicale et quand j'appelle le médecin il me dis que je n'ai pas encore envoyé le dosssier je ne comprend rien je veux des avis sur mon cas SVP Ca veut dire tout simplement que t'es pas née sous une bonne étoile. Ca arrive malheureusement. ca doit être la malédiction et pas de panique ça se soigne. Tu dois sacrifier qqch (une poule par exemple) et avec un peu de patience le médecin enverra les résultats et t'aura ta brune.C'est une blague ??? Citer
Messages recommandés