Habitués machérie Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 je suis aller sur le site du,www.cic.ga.ca pour voir l'avancement de ma demande ,j'accéde a cette page ,mais lorsque je fait voir avancement de la demande il me disse que la page est une erreur.quel'un peut m'aider????mercimachérie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Il me semble que tu ne peux pas voir l'avancement de ton dossier au MICC,j'ai jamais vu quelqu'un ce faire refuser.Et la plus part du temps tu reçois le CSQ dans un mois. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 je suis aller sur le site du,www.cic.ga.ca pour voir l'avancement de ma demande ,j'accéde a cette page ,mais lorsque je fait voir avancement de la demande il me disse que la page est une erreur.quel'un peut m'aider????mercimachérieAu MICC tu ne peux pas suivre l'état de ta demande. Je crois que tu parles du CIC (fédéral), c'est un peu mêlant car le titre de ton message dit MICC (québec) mais l'adresse que tu donnes est le CIC (Canada), tu devrais avoir accès la semaine prochaine puisque que ta lettre date du 20 et que le système est mis à jour qu'une seule fois par semaine. AmiSimo Citer
Habitués machérie Posté(e) 22 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2009 je suis aller sur le site du,www.cic.ga.ca pour voir l'avancement de ma demande ,j'accéde a cette page ,mais lorsque je fait voir avancement de la demande il me disse que la page est une erreur.quel'un peut m'aider????mercimachérieAu MICC tu ne peux pas suivre l'état de ta demande. Je crois que tu parles du CIC (fédéral), c'est un peu mêlant car le titre de ton message dit MICC (québec) mais l'adresse que tu donnes est le CIC (Canada), tu devrais avoir accès la semaine prochaine puisque que ta lettre date du 20 et que le système est mis à jour qu'une seule fois par semaine. AmiSimobon ,c'est bon ,j'ai trouver ce que je voulais voir!!!merci a vous deux...machérie Citer
Habitués benocan Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 Au niveau du micc vous ne pouvez suivre l'avancement de votre demande. par contre au niveau fédéral c'est possible, voici le lien:https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr Citer
Messages recommandés