khadija_mariage Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjour tout le mondeje voudrais avoir une idée sur la possibilité d'avoir un visa touriste aprés que le dossier soit au bureau de visa de rabat!!pour pouvoir passé la période d'attente du visa avec mon épouxmerci d'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 bonjour tout le mondeje voudrais avoir une idée sur la possibilité d'avoir un visa touriste aprés que le dossier soit au bureau de visa de rabat!!pour pouvoir passé la période d'attente du visa avec mon épouxmerci d'avanceBonjour,Je vais être franche avec toi. Pour les demandeurs du Magrheb, il est presque impossible d'avoir un visa touristique lors du parrainage. Tu peu toujours essayer cela fera des points de plus a ton dossier. De plus je n'ai jamais vu de femme sur le forum le demander. Puisque tu es une femme tu as peut-être des chances.Bonne soiréeLaysa Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 bonjour tout le mondeje voudrais avoir une idée sur la possibilité d'avoir un visa touriste aprés que le dossier soit au bureau de visa de rabat!!pour pouvoir passé la période d'attente du visa avec mon épouxmerci d'avancebonjourdonnez nous vos stats svp. vous êtes en fin de procédures ? merci Citer
Invité Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 bonjour tout le mondeje voudrais avoir une idée sur la possibilité d'avoir un visa touriste aprés que le dossier soit au bureau de visa de rabat!!pour pouvoir passé la période d'attente du visa avec mon épouxmerci d'avanceBonjour,Je vais être franche avec toi. Pour les demandeurs du Magrheb, il est presque impossible d'avoir un visa touristique lors du parrainage. Tu peu toujours essayer cela fera des points de plus a ton dossier. De plus je n'ai jamais vu de femme sur le forum le demander. Puisque tu es une femme tu as peut-être des chances.Bonne soiréeLaysale début du traitement de mon dossier le 24/06/2009- ça sera l'idéal de recevoir la brune en fin septembre !!!! vraiment magnifique !!!inchalah Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 bonjour tout le mondeje voudrais avoir une idée sur la possibilité d'avoir un visa touriste aprés que le dossier soit au bureau de visa de rabat!!pour pouvoir passé la période d'attente du visa avec mon épouxmerci d'avanceBonjour,Je vais être franche avec toi. Pour les demandeurs du Magrheb, il est presque impossible d'avoir un visa touristique lors du parrainage. Tu peu toujours essayer cela fera des points de plus a ton dossier. De plus je n'ai jamais vu de femme sur le forum le demander. Puisque tu es une femme tu as peut-être des chances.Bonne soiréeLaysaMon épouse a demandé le visa touristique deux fois et a été refusée pour les deux fois sous prétexte qu'elle est concernée par une procédure de parrainage en cours. Donc, le fait d'être une femme ne donne pas plus de chances à mon avis! Cependant, il faut toujours essayer et ne laisser rien au hasard. Qui ne tente rien, n'a rien! Citer
Messages recommandés