Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde felicitation pour les gens qu'ont recu leur brunes ,j ai une question s il vous plait sur les annexes du demande de certificat de selection au quebec , concernant les releves des notes est ce que c est obligatoire de joindre les relevres de notes des diplomes + copies des diplomes obtenues depuis le colleges ou bien justes les copies des diplomes certifiés ? je precise que je suis infirmier diplomé d'etat en exercice depuis 2 ans merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde felicitation pour les gens qu'ont recu leur brunes ,j ai une question s il vous plait sur les annexes du demande de certificat de selection au quebec , concernant les releves des notes est ce que c est obligatoire de joindre les relevres de notes des diplomes + copies des diplomes obtenues depuis le colleges ou bien justes les copies des diplomes certifiés ? je precise que je suis infirmier diplomé d'etat en exercice depuis 2 ans merci d'avance

Salut,

Il faut juste envoyer les relevés de notes ainsi que les diplomes des études superieurs.

Cordialement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il faut juste envoyer les relevés de notes ainsi que les diplomes des études superieurs.

Cordialement.

slt et bon ramadan,

puisque ta demande est pour destination Québec, tu dois evnoyer des "copies" certifiées du bac + diplôme public étatique + copies certifiées des relevés de notes pour ton diplôme pas ceux du Bac où du collège, celles du diplôme le plus haut !

Nb : le Québec ne prend pas en compte tout diplôme privé issu d'une école privée où institut même si c'est reconnu par le ministère de la formation professionnelle par contre le fédéral oui !

bon courage !

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

oui merci khoya c est tres clair .

bon courage! sit'as des questions, n'hésites pas ça t'évitera un vas et vient du dossier !

Modifié par hadi2727
Posté(e)

oui khoya dis mois pour les fraits du dossier ca veut dire le cheque certifié kayn chi banque f rabat taysawbo dial 3000 dh ta9riban ? si possible son nom et adresse du banque

Posté(e)

et une autre question s il vous plait ,pour l attestation de travail c est une attestation de travail normale car ils demande des detailes sur num de tel de l employeur .... je precise que je fais partie du secteur public santé public . et je n ai passé que un an dans mon poste alors qu ils demande au site les experiences au cours des cinq dernieres annees je veux savoir des explications sur ces deux points merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

oui khoya dis mois pour les fraits du dossier ca veut dire le cheque certifié kayn chi banque f rabat taysawbo dial 3000 dh ta9riban ? si possible son nom et adresse du banque

Ta banque Reda, moi, j'étais à casablanca, je l'ai fais chez la BP, mon ami chez la BMCI avec le même coût 20dh, c'est un service que toute banque offre que soit Rabat où ailleurs, c'est le même bled !

• Habitués
Posté(e)

et une autre question s il vous plait ,pour l attestation de travail c est une attestation de travail normale car ils demande des detailes sur num de tel de l employeur .... je precise que je fais partie du secteur public santé public . et je n ai passé que un an dans mon poste alors qu ils demande au site les experiences au cours des cinq dernieres annees je veux savoir des explications sur ces deux points merci d'avance

Puisque t'as bossé depuis un an, tu mets juste un an dont tu disposes et faut envoyer l'attestation que l'état te délire une copie certifiée ! ( euh je ne connais pas le système public,)