Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde felicitation pour les gens qu'ont recu leur brunes ,j ai une question s il vous plait sur les annexes du demande de certificat de selection au quebec , concernant les releves des notes est ce que c est obligatoire de joindre les relevres de notes des diplomes + copies des diplomes obtenues depuis le colleges ou bien justes les copies des diplomes certifiés ? je precise que je suis infirmier diplomé d'etat en exercice depuis 2 ans merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde felicitation pour les gens qu'ont recu leur brunes ,j ai une question s il vous plait sur les annexes du demande de certificat de selection au quebec , concernant les releves des notes est ce que c est obligatoire de joindre les relevres de notes des diplomes + copies des diplomes obtenues depuis le colleges ou bien justes les copies des diplomes certifiés ? je precise que je suis infirmier diplomé d'etat en exercice depuis 2 ans merci d'avance

Salut,

Il faut juste envoyer les relevés de notes ainsi que les diplomes des études superieurs.

Cordialement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il faut juste envoyer les relevés de notes ainsi que les diplomes des études superieurs.

Cordialement.

slt et bon ramadan,

puisque ta demande est pour destination Québec, tu dois evnoyer des "copies" certifiées du bac + diplôme public étatique + copies certifiées des relevés de notes pour ton diplôme pas ceux du Bac où du collège, celles du diplôme le plus haut !

Nb : le Québec ne prend pas en compte tout diplôme privé issu d'une école privée où institut même si c'est reconnu par le ministère de la formation professionnelle par contre le fédéral oui !

bon courage !

Modifié par hadi2727
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

oui merci khoya c est tres clair .

bon courage! sit'as des questions, n'hésites pas ça t'évitera un vas et vient du dossier !

Modifié par hadi2727
Posté(e)