samsom Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 a ce que le BIQ de paris peut envoyé le IVM pour bébé avant qu'il reçoit le CSQ de mon bébé. Citer
samsom Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 a ce que le BIQ de paris peut envoyé le IVM pour bébé avant qu'il reçoit le CSQ de mon bébé. Citer
Habitués cocody Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 a ce que le BIQ de paris peut envoyé le IVM pour bébé avant qu'il reçoit le CSQ de mon bébé.c est pas l bip de paris qui envoi les ivm c est l ambassade de canada a khouya Citer
samsom Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 a ce que le l'ambassade du canada a paris peut m'envoyé le IVM pour bébé avant qu'il reçoit le CSQ de mon bébé. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 a ce que le BIQ de paris peut envoyé le IVM pour bébé avant qu'il reçoit le CSQ de mon bébé.Je ne pense pas moi aussi. Citer
Messages recommandés