Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir où en est le traitement de votre demande de résidence permanente dans le cadre d'un parrainage à l'intérieur du Canada (en particulier le Québec mais bienvenue aux autres !)...

J'ai cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé de récent.

Je suis ici depuis 9 mois, notre dossier est arrivé à Vegreville le 9 avril et nous avons reçu le CSQ le 13 août.

J'ai fait en même temps une demande de permis de travail que j'attends avec impatience !

Apparemment, d'après le site d'Immigration Canada, les dossiers reçus début février sont en cours de traitement.

Qui a eu sa réponse ?

J'espère pouvoir lire de nombreux témoignages et puis cela fait du bien de voir qu'on est pas seul dans cette situation et cette attente :) .

Ghis

Posté(e) (modifié)

Salut.Nous,nous avons envoyé notre dossier le 9 juillet,il l'ont reçu le 13 et depuis bah reste a attendre.

Vu que tu passe par Vegreville aussi,dis moi,est ce que tu as eu des nouvelles d'eux avant de recevoir le csq?Parce que honnêtement j'y comprends plus grand chose,je sais qu'il faut patienter mais bon ^^

A + et bon courage!

Modifié par Canaille
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y a un sujet ouvert pour les parainnages de l'intérieur. http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...0&start=400

Notre cas est presque identique au votre. Je parainne ma conjointe et la demande a été recue à Vegreville le premier avril et nous avons recu le CSQ la semaine dernière aussi. Je crois que nous avons 2 semaines de retard dues au fait que nous avions des informations manquantes dans un des formulaires. (voir ma signature)

Modifié par Rtus
Posté(e)

:blush:

Oui oui, je sais qu'il y a un autre sujet identique mais je pensais qu'il était passé aux oubliettes !

Bref, pour répondre à la question, nous n'avions pas eu de nouvelles avant de recevoir fin juillet une lettre nous disant que nous pouvions faire notre dossier auprès du MICC.