Habitués Miraculé Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 (modifié) J'ai un certificat de sélection depuis le 17 Avril et je voudrais demander le visas.Quelqu'un peut-il me donner le prix de la visite médicale au Cameroun?Et quel est le délais de délivrance du visa après soumission de ma demande.Merci Modifié 21 août 2009 par Miraculé Citer
Habitués Miraculé Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 J'ai l'impression que aucun camerounais à part moi n'est présent sur ce site.Répondez moi SVP::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 J'ai l'impression que aucun camerounais à part moi n'est présent sur ce site.Répondez moi SVP::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????Un peu de patience mon ami. Quand une personne aura ton information, elle te répondra. Les gens de ton pays sont en effet peu nombreux sur le forum. Une grande majorité de Français et de gens du Maghreb fréquentent le forum. AmiSimo Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 bonjour Miraculé je suis camerounaise aussi mais je réside en France néanmoins j'ai fais mes examens médicaux au Cameroun je les ai fais à la polyclinique de la cité ils m'ont couté en tout 110 000 frs (avec les frais d'envoi dhl inclu)et pour le visail faut compter en moyenne 7 mois (après dépôt du dossier)si je m'en tiens à mon cas Citer
Laurami Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 salut Miraculé et bienvenue sur le forum. si tu rejoins le fil de discussion Les attendeux de résidence permanente à Abidjan ceci est votre fil , tu auras la réponse à toutes tes questions. sur ce fil tu as tous les africains du sud sahara et beaucoup de camerounais.néamoins je peux t'être utile, j'ai passé ma visite médicale au CHU , voici la grille des prixvisite médicale : 10 000 F CFA par personneexamen d'urine 5000 F CFA / adulte et enfant de plus de 5 ansRadio des poumons 10 000 F CFA/adulteexamen du sanf 19 500 F CFA par adultefrais d'envoi 32 000 F CFA. j'étais avec tte ma famille (4 personnes) et j'ai dépens en tt 146 000 F CFA, la dame du CHU qui est une canadienne est nettement plus moins chere que les autres. Citer
Habitués Miraculé Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 Merci.Je voudrais savoir aussi quel delai est accordé après optention du visa pour arriver au quebec Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Merci.Je voudrais savoir aussi quel delai est accordé après optention du visa pour arriver au quebecle delai accordé dépends de ton examen médicalaprès ton examen médical tu as exactement un an pas plus pour arriver au canadasinon tu recommences toute la procédure Citer
jdonguitsop Posté(e) 22 mai 2023 Posté(e) 22 mai 2023 Bonjour à tous, Je suis entrain de vouloir faire les examens médicaux avec ma famille. L'exemple de Laurami de 2009 au niveau du CHU qui a réduit les coûts m'intéressent. STP, j'aimerais le contact de ce médecin Canadien s'l est encore la. Dans l'attente, Citer
Messages recommandés