Habitués dingo Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Félicitations. Tu es parvenu à la fin de ta procédure. Mille mabrouks. Donc, en général , la brune c'est après 4 mois.glycine laakouba lik , n'oublie ps de ns prendre avec toi.....comme ça nedirou hala fi el terik, cortège toute la rue jusqu'à l'ambassade du canada a ben aknoun pour que le sketch aura un autre charme. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 felicitations, bon courage. moi j'ai recu hier une lettre de bureau d'immigration de montreal que mon dossier de CSQ est complet et je vais recevoir mon CSQ dans les prochains jours. Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 felicitations, bon courage. moi j'ai recu hier une lettre de bureau d'immigration de montreal que mon dossier de CSQ est complet et je vais recevoir mon CSQ dans les prochains jours.Encore une bonne nouvelle, toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés