maonheat Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 salut a tous, ma question c'est : ça fait un ans que j'ai envoyer mes papiers ( acte de naissance + casier judiciaire + la fiche de police ...) a ma femme, et la on est suposer d'envoyer nos papiers au mississuga, est ce que il faut les refaire a nouveux et les envoyer ou ça marche meme la date expire??? merci a votre reponse nos amis . Citer
Habitués rahmou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 renseigne toi au maroc sur la date de validité de tous les papiers que tu as envoyé a ta femme. par exemple en tunisie l'extrait de naissance n'est valable que 3 mois. vérifie donc pour chacun de tes papiers. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Malheureusement tu dois tout refaire puisque les papiers ont une validité de 3 mois au Maroc. Donc pour que le dossier sont accepter et complet vos papiers doivent être a jour .. votre visite médicale a été faite au même moment? alors si oui vous devez la refaire aussi..car sa validité n'est que d'un an..Bonne chance!! Citer
Messages recommandés