puce2120 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Allo jaurais des questions encore a vous demander, on demande 4 photos didentitéet photocopie de la carte didentité ma question c,est les 4 photo d identité est-ce que ces des photo chez le photographe? et la carte d'identité c'est quoi au juste cette carte? Merci beaucoup Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Allo jaurais des questions encore a vous demander, on demande 4 photos d'identitéet photocopie de la carte d'identité ma question c,est les 4 photo d identité est-ce que ces des photo chez le photographe? et la carte d'identité c'est quoi au juste cette carte? Merci beaucoupJ'espère que je me trompe pas mais je crois que tu parle des documents pr le mariage!! Enfin les photos oui ce sont des photo type prtefeuille de chez le photographe et la carte d'identité c'est tout carte suceptible de prouver otn identité... pour moi au Maroc il ont pas accepter mon permis de conduire ni ma carte d assurance maladie...mais le passeport sans problème!!.. Donc bonne chance et bon mariage Citer
Invité Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Allo jaurais des questions encore a vous demander, on demande 4 photos didentitéet photocopie de la carte didentité ma question c,est les 4 photo d identité est-ce que ces des photo chez le photographe? et la carte d'identité c'est quoi au juste cette carte? Merci beaucoupTu peux faire les phtos chez BRUNET.Tu demandes «pour immigration Canada» avec bande blanche pour signature.Tout simple. Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Allo jaurais des questions encore a vous demander, on demande 4 photos didentitéet photocopie de la carte didentité ma question c,est les 4 photo d identité est-ce que ces des photo chez le photographe? et la carte d'identité c'est quoi au juste cette carte? Merci beaucouptu peut les faire au maroc directement ca coute moin cher et en meme temps ton mari dois en faire lui aussi,donc fait le avec lui..... Citer
puce2120 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Je vous suis tres reconnaisante de m'aider merci mille fois de m'avoir répondu Citer
Messages recommandés