Habitués Chafa Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 bonjours a tousje suis de retour de mon sejour en guinee et malheureusement je suis revenu toute seul car je n'ai pas recu de nouvelle d'abidjan, nous avons essayer de les contacter mais ils nous disent rien a personne il faut seulement attendre... bon ces devenu une profession professionel pour plusieurs d'entre nous de devenir ''DES PATIENTEUX '' comme ont dit si bien ici... mais qui sont ceux qui aurait une idee??? combien de temps ils peux y avoir apres avoir payer le montant du visa??? est ce qu'ils vont accepter parce que j'ai payer ???merci Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 moi j'avais déja payer tout en meme temps au début donc ils m'ont rien demandé par la suite . j'ai su que quand tu donnais pas le montant pour le visa ils allaient te le demander quand ils commencent a traiter ta demande pas a la toute fin . s.v.p redonne moi ton numéro par msn je vais t'appeler demain ! Citer
Messages recommandés