Habitués anvebo7 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à tous,Je regarde différents messages sur le forum et je vois que plusieurs demandes sont déposées et qu'une VM vient lorsque l'ambassade le signifie.Dans le cas d'une demande de parrainage, nous avons dû effectuer la VM officielle par un médecin reconnu par l'ambassade et ce, avant le dépôt de notre demande au CIC. Les résultats ont révélé aucun problème de santé. Est-ce qu'une seconde VM sera nécessaire avant l'émission du visa?Merci de m'éclairer à ce niveau!!J'avoue que je me perds un peu dans le système et je vois que les procédures semblent différé selon le type de demande de RP. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 (modifié) Bonjour à tous,Je regarde différents messages sur le forum et je vois que plusieurs demandes sont déposées et qu'une VM vient lorsque l'ambassade le signifie.Dans le cas d'une demande de parrainage, nous avons dû effectuer la VM officielle par un médecin reconnu par l'ambassade et ce, avant le dépôt de notre demande au CIC. Les résultats ont révélé aucun problème de santé. Est-ce qu'une seconde VM sera nécessaire avant l'émission du visa?Merci de m'éclairer à ce niveau!!J'avoue que je me perds un peu dans le système et je vois que les procédures semblent différé selon le type de demande de RP.Les résultats d'une VM expirent au bout d'une année. Donc, si le traitement de votre dossier de parrainage dure plus d'une année (ce que je ne souhaite point), vous allez devoir refaire une autre VM. Espérons que j'ai pu répondre à votre question. Et bonne chance Modifié 19 août 2009 par delpiero Citer
Invité Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à tous,Je regarde différents messages sur le forum et je vois que plusieurs demandes sont déposées et qu'une VM vient lorsque l'ambassade le signifie.Dans le cas d'une demande de parrainage, nous avons dû effectuer la VM officielle par un médecin reconnu par l'ambassade et ce, avant le dépôt de notre demande au CIC. Les résultats ont révélé aucun problème de santé. Est-ce qu'une seconde VM sera nécessaire avant l'émission du visa?Merci de m'éclairer à ce niveau!!J'avoue que je me perds un peu dans le système et je vois que les procédures semblent différé selon le type de demande de RP.Les résultats d'une VM expirent au bout d'une année. Donc, si le traitement de votre dossier de parrainage dure plus d'une année (ce que je ne souhaite point), vous allez devoir refaire une autre VM. Espérons que j'ai pu répondre à votre question. Et bonne chance je confirme !!!! moi même j'ai passé la VM 5 avril envoi de mon dossier a paris le 29/04/2009 ... la VM valable 1 an !!! bonne chance a nous tous .... Citer
Messages recommandés