Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour je voudrais savoir quel sont les vaccins obligatoires pour la visite médicale ,je trouve pas d'info à ce sujetMerci Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Effectivement rien d'obligatoire. Au québec on fait appel à la conscience collective et au respect de l'autre. Il n'y a pas de vaccins spéciaux pour vivre ici, les classiques DTPolio et autres vaccins contre les hépatites A et B sont les mêmes qu'en france Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Effectivement rien d'obligatoire. Au québec on fait appel à la conscience collective et au respect de l'autre. Il n'y a pas de vaccins spéciaux pour vivre ici, les classiques DTPolio et autres vaccins contre les hépatites A et B sont les mêmes qu'en francea la publicité televisé aussi . Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Effectivement rien d'obligatoire. Au québec on fait appel à la conscience collective et au respect de l'autre. Il n'y a pas de vaccins spéciaux pour vivre ici, les classiques DTPolio et autres vaccins contre les hépatites A et B sont les mêmes qu'en francea la publicité televisé aussi .Oui, et je pense qu'il y a un gain sanitaire certain à se faire vacciner ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Effectivement rien d'obligatoire. Au québec on fait appel à la conscience collective et au respect de l'autre. Il n'y a pas de vaccins spéciaux pour vivre ici, les classiques DTPolio et autres vaccins contre les hépatites A et B sont les mêmes qu'en francea la publicité televisé aussi .Oui, et je pense qu'il y a un gain sanitaire certain à se faire vacciner !je suis d'accord avec toi pour certain vaccin,mais pas pour tous. Citer
gegefr Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Si on n'est pas vacciné contre l'hepatite A et B, cela pose t-il un problème au niveau de la visite médicale? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Si on n'est pas vacciné contre l'hepatite A et B, cela pose t-il un problème au niveau de la visite médicale? Tu as lu ce qui précède ? Si oui, il te serait fortemment conseillé de prendre des cours de français avant ton immigration scrogn a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés