aviator Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 salut cher amis , y a t'il des algeriens ki on passé la VM le mois de mars et avril ,et ki on rçu la brune ? Citer
aviator Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 salut cher amis , y a t'il des algeriens ki on passé la VM le mois de mars et avril ,et ki on rçu la brune ?tok tok y a personne Citer
MAVERICK Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 salut aviatorje suis nouveau sur se forum moi j'ai passe la visit médical le 19 mars 2009 chez le docteur boukhtouch a el mouradia a ce jour pas encore de brune je me demande si c normal sa fais deja 5 mois exacatement t'inquiet t'es pas tou seul Citer
aviator Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 salut aviatorje suis nouveau sur se forum moi j'ai passe la visit médical le 19 mars 2009 chez le docteur boukhtouch a el mouradia a ce jour pas encore de brune je me demande si c normal sa fais deja 5 mois exacatement t'inquiet t'es pas tou seulsalut maverik , tu sai moi j'ai passé la visite 14/04 et vraiment c'est stressant d'attendre touts cette période , nchallah yjibha rabi fi souab , je comprend pas il y a des gens qui on passé la VM aprés le mois d'avril et on eu leur visa , Citer
Habitués hayet Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 salut cher amis , y a t'il des algeriens ki on passé la VM le mois de mars et avril ,et ki on rçu la brune ?voici mes stats dans ma signature Citer
Messages recommandés